L’enseigne Marks & Spencer bientôt à Casablanca

Enfin à la portée de tous les consommateurs casablancais

Marks and Spencer

L’enseigne Marks et Spencer vient de prendre une grande décision qui va réjouir un nombre important de fans à Casablanca de la marque. Désormais, plus besoin de prendre l’avion pour acheter les meilleurs produits Marks et Spencer, car ce sont eux qui viennent à vous.

Une enseigne qui a fait sa renommée à travers le monde

A ses débuts, en 1884, Marks et Spencers n’était qu’un grand bazar conçu par Michael Marks et Thomas Spencer pour vendre tout un tas de choses diverses et variées. Au fil des années, l’enseigne s’est faite un nom dans le monde de la grande distribution britannique. Dans ce grand bazar, tout était vendu pour une pièce ou deux. Mais de nos jours, Marks et Spencer se sont spécialisés, tout en gardant une grande diversité dans leurs produits. Entre les vêtements simples et sobres pour tous, vous pourrez trouver tout un panel de produits d’épicerie fine. Et désormais, c’est à Casablanca que Marks et Spencer ont décidé d’installer leurs grandes marques.

Un nouveau magasin proche de ses clients

Bientôt, c’est Casablanca qui accueillera le premier magasin de l’enseigne Marks et Spencer du Maroc. En plein cœur du nouveau mall Anfaplace Living Resort sera déployé un espace de 1200 m² proposant des produits divers, entre le prêt-à-porter, les produits de beauté, en passant par les articles de maison et bien d’autres catégories encore. Après avoir conquis plusieurs pays, dont la Grande Bretagne avec plus de 700 magasins sur un seul pays, Marks et Spencer investit Casablanca. Dès maintenant, préparez vous pour l’ouverture prochaine de leur magasin.

Ouverture prochaine Marks & Spencer, Anfaplace Living Resort Casablanca.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur enseigne Marks & Spencer en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 25 Mai 2011.
Catégories: Shopping et mode à Casablanca