Massimo Dutti: un rayonnement international

Massimo Dutti

Massimo Dutti est une marque espagnole qui a été fondée en 1985 par un couturier italien. En 1991, La marque est rachetée par le groupe INDITEX qui lui donnera son rayonnement mondial. En effet, les boutiques Massimo Dutti sont représentées dans plus de 26 pays dans le monde avec 300 boutiques situées dans les principales villes d’Europe, d’Amérique Latine, du Maghreb et du Proche Orient.

Massimo Dutti : tendance est classique à la fois

La marque propose une gamme de produits pour hommes et femmes qui combine élégance et modernité, avec des vêtements confortables et de grande qualité. Les collections sont à la fois tendances et classiques, pouvant ainsi satisfaire toutes les exigences.

Allant du sportswear aux lignes des plus sophistiquées, chez Massimo Dutti, les modèles sont très variés. Blousons en cuir, pull fins, chemises en laine, costumes en laine peignées ou même sur-mesure, tout est en place pour le grand plaisir de ses clients. Les accessoires, lunettes et chaussures, suivent également les lignes de vêtement, avec un mélange de chic urbain et de fantaisie.

Un souci constant de qualité

Massimo Dutti

Une fois rattaché à Indetex, Massimo Dutti s’est conformé aux tendances afin de donner satisfaction à la clientèle. Toujours aussi élégantes et raffinées, ces nouvelles collections ont connu d’énormes succès à tel point que Massimo Dutti parvient à ouvrir d’autres boutiques. Par ailleurs, face aux problèmes de délocalisation présents dans le domaine du textile, la marque, par souci de qualité, a fait tout pour que la plupart de ses produits soient toujours confectionnés en Espagne.

Adresse: 18, bd Massira El Khadra -ex Camille, Casablanca

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Massimo Dutti en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 23 Août 2011.
Catégories: Shopping et mode à Casablanca