Morgan à Casablanca: La marque de prêt à porter conquiert le public casablancais

La marque ne cesse de gagner du terrain

Morgan Casablanca

La grande marque de prêt-à-porter Morgan commercialise sa ligne de vêtements à Casablanca depuis l’ouverture de son premier magasin en 2004. Proche de ses clients, Morgan propose accessoires et vêtements au style moderne et aux couleurs harmonieuses.

De petite société à leader du textile

A l’origine, en 1947, les magasins Morgan n’étaient en fait qu’une petite société créée par deux sœurs. Au fil des années, la marque se développe et devient vite une société dynamique dans le monde du prêt-à-porter. C’est en 1988 que s’ouvre le premier magasin proposant à ses clients une gamme complète en vêtements, lingerie et accessoires. De nos jours, Morgan a même son parfum et est très présente entre autres en Europe, au Japon, au Liban, aux Etats Unis avec plus de 600 points de vente. Depuis quelques années, c’est au Maroc que Morgan se développe avec trois magasins à Casablanca, Rabat et Marrakech.

Un pari réussi

Morgan-de-Toi

Ayant gagné sa notoriété internationale grâce à la qualité de ses articles et à son concept de vêtements jeunes et créatifs, Morgan imagine ses vêtements et accessoires pour les femmes actives et séductrices. La femme moderne de 15 à 40 ans se retrouve dans ses lignes originales et tendances. Pour être toujours en avance sur les désirs de ses clientes, Morgan propose trois nouvelles collections par an. Morgan profite amplement de toutes ces nouveautés et vous pourrez trouver dans ses rayons chaussures, maroquinerie, bijoux, parfum et bien d’autres vêtements et accessoires de dernière mode, du tailleur chic parfait pour une journée de travail à la petite robe de soirée, accompagnée de tous les accessoires nécessaires pour la mettre en valeur. Catherine et Marco Azran, les propriétaires de Morgan Casablanca cherchent en permanence à proposer des produits griffés Morgan au même prix que la maison mère. Une marque qui a encore de beaux jours devant elle dans la ville blanche!

Adresse: Morgan Casablanca, Rue Ali Abderazak, Espace Porte d’Anfa, Casablanca.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Morgan en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 22 Mars 2011.
Catégories: Shopping et mode à Casablanca