Le Morocco Mall de Casablanca : Attention, ouverture imminente !

Opening prévu pour bientôt

logo Morocco Mall

Le Morocco Mall de Casablanca fait partie des quelques grands projets qui vont changer la ville de Casablanca. Projet de longue haleine, il va redonner un nouveau souffle de vie à Casablanca et doter la ville d’un centre commercial d’envergure dont pourront profiter aussi bien pour les touristes que les résidents. Son ouverture prévue pour la fin de l’année 2011 a été un peu avancée et les responsables semblent tenir les délais.

Le projet en quelques mots

Considéré comme la plus grande aire commerciale du Maroc, le Morocco Mall a été construit et décoré sur le thème de l’océan avec aquarium au centre du hall, hublots sur les façades, même le Morocco Mall en lui-même ressemble à un vaisseau maritime ancré au bout de la Corniche de Casablanca. Avec 200 000 m² d’espace réparti entre loisirs, grandes enseignes de shopping, cinéma et autres, le Morocco Mall sera classé parmi les vingt premières enseignes de centre de shopping. Son accès facile et sa diversité d’activités pour toute la famille en fait un lieu de sortie idéal entre amis ou en famille. Emerveillement et convivialité sont les maîtres mots du Morocco Mall de Casablanca.

Un projet visionnaire

Morocco Mall maquette

L’ouverture officielle tant attendue du Morocco Mall de Casablanca est prévue pour le 20 octobre prochain. Mais dès le 29 septembre, vous pourrez profiter de certaines enseignes car les responsables ont programmé une ouverture partielle du Morocco Mall afin de tester celui-ci. Entre les galeries Lafayette, Gap, Marjane, Burger King, H&M et de nombreuses grandes enseignes de loisirs et de shopping.

Bienvenue à tous et rendez-vous fin septembre 2011 à la corniche de Casablanca.

Ecrit par Blaneeadmin le 18 Mai 2011.
Catégories: Shopping et mode à Casablanca