Noble House : Un café, restaurant et pâtisserie à Casablanca !

NOBLE HOUSE DESSERTS

La capitale économique du pays, Casablanca, regorge de bonnes adresses pour prendre un moment de détente entre amis, pour se restaurer ou s’offrir une petite douceur. Pourtant, face à l’amplitude du choix, nous ne savons parfois plus où aller, et finissons toujours dans les mêmes endroits. Le blog Blanee est là pour vous aiguiller, et vous faire découvrir de nouveaux endroits !

Un lieu sobre et harmonieux…

A deux pas de l’océan, à Casablanca, se trouve un café, restaurant qui est également une pâtisserie, et qui gagne à être connu ! Il s’agit de Noble House ! Situé au Jardins d’Anfa, au niveau du Boulevard de l’océan Atlantique (quasiment en face du Megarama), le lieu par sa situation appelle déjà au bien-être et à la détente, et ce qu’il vous propose ne démérite pas non plus ! Le lieu propose à sa clientèle une magnifique et grande terrasse pour profiter des beaux jours. Le personnel est souriant et à votre service, conférant à l’ensemble une ambiance sympathique, le tout dans un cadre sobre mais harmonieux.

Des propositions culinaires fraiches et savoureuses !

Côté cuisine, vous ne serez pas déçus non plus au Noble House de Casablanca. Le lieu vous réserve sa cuisine italienne réalisée par un chef qui met tout son talent et sa passion pour la cuisine à votre service. Les aliments sont frais et les recettes orientées santé. Par exemple, vous pourrez déguster des salades, des pizzas italiennes, des spaghettis, des tagliatelles et autres pâtes autour des recettes fruits de mer, carbonara, saumon, bolognaise, calamars/crème fraiche; et même des risottos fruits de mer. Un délice ! L’espace est aussi une pâtisserie de qualité qui vous propose les grands classiques de la boulangerie, de la viennoiserie et de la pâtisserie. De quoi se faire plaisir dans un lieu très agréable et convivial!

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Noble House en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 29 Juillet 2013.
Catégories: Shopping et mode à Casablanca