L’enseigne Payless Shoesource ouvre son premier magasin au Maroc

CHRISTIAN SIRIANO POUR PAYLESS SHOESOURCE

Décidément, le Morocco Mall va révolutionner la consommation au Maroc, surtout à Casablanca, en apportant sur le sol marocain, pleins de nouvelles enseignes, services et marques qui n’avaient pas encore pignon sur rue. Parmi eux, l’enseigne Payless Shoesource !

Premier magasin Payless Shoesource au Maroc : Des chaussures et accessoires pour tous !

Pour ceux qui ne connaissent pas, Payless shoesource est le plus important détaillant de chaussures spécialisé dans le domaine. Comme les magasins Payless aux États-Unis, le nouveau magasin Payless Shoesource marocain du Morocco Mall offrira une vaste gamme de chaussures et d’accessoires pour toute la famille. Payless shoesource propose un portfolio de marques reconnues comme Airwalk (R), smartfit (R), et la collection Disney, y compris les chaussures et les accessoires avec Hannah Montana, Dora l’Exploratrice, Spider-Man et Cars. Également disponibles au nouveau magasin, les collections Designers Payless, avec des nouveaux looks issus des défilés de designers New Yorkais Lela Rose, Christian Siriano, ou encore Isabel Toledo. Les Collections Designers Payless sont parmi les marques de chaussures les plus largement distribués en Amérique aujourd’hui.

Premier magasin Payless Shoesource au Maroc : Un magasin de 204 m² au Morocco Mall !

PAYLESS MAGASIN DEVANTURE EXEMPLE

Ainsi, le premier magasin Payless Shoesource au Maroc, qui ouvrira prochainement ses portes au Morocco Mall, sera aux dimensions de l’ensemble ! Payless Shoesource à Casablanca, ce sera 204 m² dédiés à la chaussure et l’accessoire. Cette nouvelle implantation de l’enseigne marque ainsi une nouvelle expansion du détaillant en Afrique du nord et au Moyen-Orient. « Nous sommes ravis d’ouvrir notre 1er magasin à Casablanca au Morocco Mall et d’apporter aux consommateurs marocains tout ce dont Payless peut offrir – les stylistes de renoms, la qualité et la marque – le tout à un prix abordable », a déclaré Luann Via, Président Directeur Général de Payless Shoesource. A n’en pas douter, les consommatrices et consommateurs seront eux-aussi ravis !

Pour information : Payless a été fondée en 1956 à Topeka, Kansas aux Etats-Unis. Quelques 50 ans plus tard, Payless sert des millions de clients – femmes, hommes, et enfants – à travers son puissant réseau de plus de 4.500 magasins. www.payless.com.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Payless Shoesource en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 29 Novembre 2011.
Catégories: Shopping et mode à Casablanca