Le Salon des Antiquaires, un paradis pour les amoureux d’antiquités

Vous aimez particulièrement sillonner les antiquaires et brocantes à la recherche de l’objet ou de l’accessoire anciens de décoration, la perle rare qui apportera une touche originale à votre intérieur? Que diriez-vous de faire un tour au Salon de l’antiquaire à Casablanca, un paradis pour les amoureux d’antiquités et d’objets d’art ?

Le Salon des Antiquaires : un gage de qualité

Le métier d’antiquaire consiste principalement à acquérir, restaurer et revendre des meubles, objets d’art et bibelots anciens de valeur ou de qualité.
Le métier nécessite une bonne connaissance à la fois du marché et de l’histoire de l’art, notamment parce que l’antiquaire a pour obligation de garantir l’authenticité des biens qu’il met en vente. C’est le cas d’Abdou Alaoui-Belhassan, amateur d’art et propriétaire du Salon des antiquaires à Casablanca, un lieu de rêve pour les aficionados d’antiquités.

Le Salon des Antiquaires : une foire aux objets et aux accessoires anciens de décoration

Abdou Aloui-Belhassan est un vrai passionné d’antiquités et on ne trouve dans son magasin que des produits de qualité. En effet, une sélection de très belles pièces d’époques, lustres, tableaux, bibelots, argenterie, mobilier classique et de style y est disponible. Les mordus du mobilier ancien trouveront ainsi leur bonheur au Salon des antiquaires. Par ailleurs, le magasin vous séduira par l’ambiance chaleureuse et conviviale qui y règne. Abdou Aloui-Belhassan, propriétaire des lieux, vous accueillera à bras ouverts et vous conseillera volontiers sur le type de meubles que vous recherchez.

Adresse : 20 Rue El Mourtada, Casablanca.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Salon des Antiquaires en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 20 Juillet 2011.
Catégories: Shopping et mode à Casablanca