Twin Center à Casablanca

Un espace diversifié

Twin Center

Les deux tours des Twin Center à Casablanca semblent émerger de terre au croisement du boulevard Zerktouni et du boulevard Al Massira Al Khadra, deux des plus grands boulevards de Casablanca. Situé au Maârif, cœur de Casablanca, les Twin Center attirent un grand nombre de personnes. Certaines pour aller travailler dans les bureaux, d’autres pour profiter des magasins pour un moment agréable de shopping ou pour prendre un café. Car les Twin Center regroupent plusieurs activités.

Une bâtisse à l’architecture incroyable

Marchant sur le boulevard Zerktouni à Casablanca, vous remarquez de loin ces deux tours jumelles blanches se faisant face parsemées d’une multitude de fenêtres. Du haut de leurs 115 mètres, elles semblent dominer le tout Casablanca. Les Twin Center ont été conçues par l’architecte catalan Ricardo Bofill Levi. Il a fait de ces tours un lieu combinant technologie, efficacité et confort. Inaugurées en 1998, ces tours ont été classées plus haut édifice contenant des bureaux du Maroc et du Maghreb. L’East Tower, qui est consacrée aux affaires, regroupe 93000 m² de bureaux et un atrium sur 28 étages. Quand à la West Tower, elle contient un grand centre commercial.

Hôtel, cafés, shopping

Twin Center

C’est dans l’autre tour des Twin Center que sont venus s’installer 130 boutiques sur trois niveaux, juste au-dessus d’un des magasins de la filiale Acima. Le Kenzi Tower a aussi investi une des tours de Casablanca. Cet hôtel chic cinq étoiles propose de profiter du luxe et du confort dans l’un des quartiers les plus renommés de Casablanca. Cet ensemble donne au quartier Maârif de Casablanca un dynamisme aussi bien pour les affaires que pour le commerce. Enfin, après une après-midi shopping, laissez-vous tenter par un délicieux dîner à la terrasse du restaurant du Twin Center.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Twin Center en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 26 Janvier 2011.
Catégories: Shopping et mode à Casablanca