Centre de beauté Cellulem Block: Des soins esthétiques à la portée de tous

Un centre répondant à tout problème esthétique

Cellulem Block

Le concept des centres d’esthétique Cellulem Block est originaire d’Espagne. Créée en 1993, cette franchise s’installe petit à petit dans le monde entier jusqu’à atteindre plus de 300 centres d’esthétique. Celui de Casablanca est le premier Cellulem Block du Maroc. Tous ont tourné leurs activités vers le service esthétique au sens large, aussi bien en soins du corps et du visage, mais également en traitement de la cellulite, des rides, du relâchement des muscles…

Des soins pour des femmes de tout âge

Les centres d’esthétique Cellulem Block ont remarqué que les soins esthétique comme les traitements anti-âge ou encore d’amaigrissement étaient proposés à des prix très élevés. C’est pourquoi Cellulem Block a voulu fournir ces mêmes soins mais accessibles à tous. Présent dans plusieurs pays en Europe, en Russie, mais aussi à Dubai et au Mexique, c’est maintenant à Casablanca que Cellulem Block ouvre son premier centre de soin du Maghreb et d’Afrique. Proposant une douzaine de soins répondant aux problèmes tels que l’arthrose, l’arthrite, les problèmes articulaires et d’autres, le centre esthétique Cellulem Block est devenu également numéro un dans le cœur des femmes de Casablanca.

Et tout cela à petit prix

Cellulem Block 2

Beaucoup de personnes voudraient avoir recours aux soins esthétiques, mais rien qu’en voyant le prix, elles y renoncent. Cellulem Block de Casablanca veut rompre avec cette segmentation de la société et satisfaire un maximum de demandes. C’est pourquoi, Cellulem Block propose des soins d’esthétique corporelle et faciale pour tous, pouvant solutionner des problèmes d’ordre de santé, comme l’obésité, les rhumatismes…Alors que dans d’autres centres d’esthétique, de tels soins couteraient environ 10000 à 15000 dhs par mois, Cellulem Block affiche des prix de l’ordre de 800-1000 dhs par mois, pour la même qualité de service. En effet, le but de Cellulem Block de Casablanca est de fournir des soins moins chers, en utilisant la technologie de pointe du domaine de l’esthétisme.

Adresse: Centre d’esthétique Cellulem Block, 388, Rue Brahim Nakhai, Casablanca.

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur le Cellulem Block en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 6 Avril 2011.
Catégories: Spas et beauté à Casablanca