Cinq Mondes à Casablanca

Une philosophie de détente et de soins

Le Spa Cinq Mondes à Casablanca fait partie de cette grande famille de spa portant l’enseigne « Cinq Mondes », leader français du Spa. Après la France, l’Ile Maurice, les Seychelles, la Tunisie et bien d’autres pays à travers le monde, le Spa Cinq Mondes s’installe à Casablanca et vous fait découvrir son savoir-faire. Jean-Louis Poiroux, le fondateur, a voyagé pendant plus de dix ans à travers de nombreux pays, à la recherche de différentes techniques, méthodes de relaxation et soins beauté en tout genre. Et il a livré à son spa de Casablanca toute l’expérience qu’il a acquise.

Un spa emprunt de volupté et de raffinement

Tout le Spa Cinq Monde de Casablanca a été construit et aménagé dans un seul but : les soin et plaisir du corps. Ce Spa dispose d’un hammam, de plusieurs salles de soins et de bains japonais. Au Spa Cinq Monde de Casablanca, on ressent vraiment cette empreinte de voyages et de mélange de techniques venues d’ailleurs. Chaque soin est adapté au client. Entre le soin pour la peau, le massage détente ou spécialisé sur une partie du corps, tous les services et produits proposés au Spa Cinq Mondes de Casablanca sont étudiés pour préserver ou retrouver l’équilibre entre la nature et les besoins de calme, sérénité et soins de votre corps.

Un moment bien à soi

Le Spa Cinq Mondes de Casablanca propose différentes formules portant toutes un nom qui vous plonge déjà dans un voyage sensoriel. Le « rituel source d’équilibre », pour exemple, est un pur moment de détente de deux heures, succession d’une pause en bain japonais, puis d’un gommage, pour finir avec un soin-massage des mains et pieds. Vous pouvez également choisir les soins du visage, les gommages ou encore les massages de différents pays à la carte. Pour oublier le stress de la semaine, le Spa Cinq Mondes de Casablanca est l’endroit parfait.

Adresse: Spa Cinq Mondes 18, Rue Ibrahim Ennakhai Maârif Casablanca

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur le spa Cinq Mondes en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 30 Janvier 2011.
Catégories: Spas et beauté à Casablanca
  • david

    en un mot : nul!

    beaucoup de bruit pour rien….

    un spa comme les autres avec en plus une dose de snobisme et un zest d’attrappe nigot…

    a eviter