Hammam Ziani à Casablanca

Un hammam au coeur de la capitale économique

Le hammam Ziani de Casablanca et son personnel vous ouvrent leurs bras et vous proposent de s’occuper de vous. Après une journée de travail ou entre deux visites aux souks, poussez la porte du hammam Ziani et laissez-vous porter par la sérénité de ce lieu. A l’image du hammam Ziani de Marrakech, celui de Casablanca respecte la tradition des bains d’antan avec des tarifs très compétitifs. Petite visite des lieux…

Un univers conçu pour la rêverie

Premier hammam de luxe construit au Maroc, le hammam Ziani rivalise par sa propreté et son accueil sans pareil. A l’entrée, vous pourrez choisir votre masseur parmi les photos nominatives exposées sur le comptoir. Puis dès votre ascension vers la salle des bains, une odeur d’eucalyptus vous enveloppe et vous accompagne durant tout votre voyage. Comme certains hammams de Casablanca, le hammam Ziani a opté pour la configuration des thermes romains plutôt que des bains maures. C’est dans la première salle que vous goûterez au plaisir d’un massage énergique et revigorant, sur de petits autels disposés autour de la salle. La salle à vapeur quant à elle vous surprendra avec ses gradins où l’on imagine facilement la haute élite de Rome se réunir comme à l’ancien temps. C’est dans ce cadre que le hammam Ziani vous propose un grand choix de services et de packs.

Calme et douceur pour un pur moment de bien-être

Il est conseillé de venir avant 15h en semaine pour pouvoir profiter pleinement des services du hammam Ziani. Vous y trouverez les classiques gommage-savonnage-massage, mais également l’algothérapie qui apaise les douleurs et adoucit la peau. Le spécial dos pour ceux qui souffrent de rhumatismes ou ceux dont le dos et le cou subissent huit heures d’ordinateur par jour. Le hammam Ziani de Casablanca possède également des bains à remous et des bassins multi-jets. Pour ceux qui n’ont pas l’habitude des hammams, pas de panique, le personnel vous prendra en main et vous accompagnera pour vous faire passer un moment inoubliable.

Adresse: Hammam Ziani 59, rue Abou Rakrak Ben Jdia, Casablanca

Ecrit par Blaneeadmin le 22 Novembre 2010.
Catégories: Spas et beauté à Casablanca