Institut de beauté Au 9 à Casablanca

L’art dans tous ses états

L’ institut de beauté Au 9 de Casablanca est un lieu tout à fait étonnant. Niché dans un bâtiment moderne, derrière un portail rouge, Au 9 est une véritable boite à secrets.

L’autre façon d’aller au musée

Certains trouvent l’art rébarbatif et le fait d’aller au musée encore plus. Mais avec l’institut Au 9, préparez-vous à découvrir un nouveau concept : L’institut de beauté-galerie d’art. C’est dans une ambiance familiale et confortable que les esthéticiennes s’occuperont de vous, sur fond de musique lounge. Entouré de toiles abstraites de grands peintres contemporains, vous pourrez vous relaxer en attendant l’heure de votre rendez-vous. La sélection des œuvres pour l’institut au 9 de Casablanca est laissé aux soins de Said Tlemçani. Enfin, c’est avec une vue sur un magnifique jardin tropical que vous pourrez profitez des soins dispensé par l’institut.

Et maintenant, place à la détente

L’institut Au 9 n’a donc rien d’un institut de beauté classique. Leurs soins quant à eux, sont tout ce qu’il y a de plus commun : coiffure, maquillage, relooking, manucure, pédicure, soins du visage et autres soins corporels. Installez-vous sur un des sièges rouges placés devant les grands miroirs et laissez les mains expertes du personnel de l’institut Au 9 s’occuper de vous. Le propriétaire de l’institut de beauté Au 9 à Casablanca a pensé tout son établissement pour que vous vous sentiez au mieux.

Adresse: Institut de beauté Au 9, 9, rue d’ Ifrane, – Casablanca.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Au 9 en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 20 Février 2011.
Catégories: Spas et beauté à Casablanca