Le centre de Reiki à Casablanca: Une autre façon d’être zen

Une thérapie venue de l’autre côté de l’océan

Le centre de Reiki à Casablanca s’inspire d’un art traditionnel nouveau pour trouver une paix intérieure et soigner certains maux du corps. Mal connu au Maroc, la pratique du Reiki est pourtant très développée dans de nombreux autres pays et le centre de Reiki de Casablanca a pour but de le faire connaitre au plus grand nombre de la capitale économique.

Une ancienne technique de soin

Le Reiki a été fondé par le Dr. Usui, qui se base sur cinq principes qui permettent de mener une vie saine et sereine. Cette ancienne technique de soin énergétique japonaise permet un équilibre du corps, de l’esprit et des émotions qui favorise le processus de guérison de certaines maladies. Le centre de Reiki à Casablanca a ouvert ses portes sur une initiative de Kamal Kadiri qui a été séduit par cet art lors de son séjour aux USA. Rentré à Casablanca, il porte le projet du centre de Reiki et le concrétise au début de cette année. Particulièrement adapté pour les fractures des sportifs, le Reiki permet une guérison et une récupération physique rapides après une blessure. Depuis peu, le Reiki est enseigné dans certains hôpitaux et universités à des fins médicales.

De multiples services

Le centre de Reiki de Casablanca s’appuie sur ces techniques et ce savoir faire pour apporter tous les bienfaits du Reiki aux casablancais. Entre différents types de massages, séminaires sur divers sujets concernant le bien être, conseils diététiques et séances de Reiki, le centre de Casablanca dispense un panel de soins zen. Et au vu de la qualité des services, ce centre deviendra vite la première place bien être de la ville. Pour tester ou seulement pour se renseigner, n’hésitez pas à franchir la porte du centre de Reiki de Casablanca.

Adresse: Le centre de Reiki, 3, rue Aboubakr Mohamed ibn Zahr 3éme étage, N°11, Casablanca.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur centre Reiki en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 25 Mai 2011.
Catégories: Spas et beauté à Casablanca