Sô-In : L’adresse coiffure pour toutes vos envies à Casablanca !

so in salon coiffure

Vous recherchez un coiffeur sur Casablanca où vous pouvez tant venir pour le grand jeu, que pour une simple coupe des pointes, où l’on écoute vos envies et les réalise à la perfection, suivez le guide…

En plein cœur de la capitale économique !

Ce Salon de coiffure existe, il d’agit du salon Sô-In à Casablanca ! Situé en plein cœur de la capitale économique du pays, et donc facile d’accès, le salon est dans le quartier Maârif Extension. Sa particularité ? Vous pouvez y venir seulement pour travailler votre coupe, rafraîchir vos pointes, comme pour demander –carrément- un relooking complet ! Le lieu est accueillant, pensé pour les femmes, et donne envie de se faire chouchouter… Tant mieux, car c’est réellement ce que vous proposent les mains expertes qui y travaillent, au travers de nombreuses prestations, toutes qualitatives.

Des prestations variées…

so in salon manucure

En effet, le salon Sô-In de Casablanca vous propose un large ensemble de prestations beauté et coiffure ! Des coupes de cheveux, un rafraichissement de votre coiffure ou une légère coupe de vos pointes, une coloration, un brushing, un lissage à la kératine, ou même un relooking total de votre tête ! Au-delà des cheveux, pourquoi ne pas prolonger le plaisir, aussi, par une manucure. En prime, le salon n’utilise que des produits de qualité (un aspect très important !).

Ainsi, par exemple, les colorations sont L’Oréal et sans ammoniaque, les manucures se font avec des produits Mavala, le lissage avec de la kératine Inoar blanche, etc. Ainsi, vos cheveux et votre corps sont entre des mains expertes et sous l’effet de produits professionnels. De quoi être en confiance et se détendre… à 1000 % ! Un salon à tester pour les petites et les grandes occasions !

Sô-In
Adresse: 17,19 Rue Ibnou Katir, Quartier Maarif Extension, Casablanca
Tel.: 0 5 22 99 27 17

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Institut Sô-In en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 29 Août 2012.
Catégories: Spas et beauté à Casablanca