Testez la « fish pédicure » au Fish & Spa de Casablanca !

entrée fish & spa casa

Femmes ou hommes, vous êtes adeptes des centres d’esthétique et souvent à la recherche de soins novateurs, doux et efficaces. Alors il vous faut tester d’urgence la fish pédicure !!

Un plaisir partagé…

Vous avez déjà certainement entendu parler de cette méthode qui consiste à laisser à de petits poissons le soin de faire votre pédicure… Si ce n’est pas le cas, eh bien oui, c’est cela la fish pédicure ! Etrange, un peu. Mais agréable, assurément. Après l’avoir testé, vous y retournerez. Ainsi, vous pouvez tester cette méthode au Fish & Spa de Casablanca, situé en plein cœur de la ville, à Maârif.

Le principe ? Vous arrivez, vous vous asseyez et plongez vos pieds dans un récipient d’eau chaude qui contient ces petits poissons nommés les Garra Rufa. Vous n’avez plus qu’à prendre un bon livre ou un bon magazine et attendre que ces derniers, très gourmands, fassent leur travail en grignotant toutes les peaux mortes de vos pieds par succion. Pas d’inquiétude à avoir, c’est donc indolore, d’autant que ces poissons n’ont pas de dents ! Ainsi, ce soin est un plaisir partagé, par vous et les poissons qui adorent s’occuper de vous et grignoter ce dont on veut se débarrasser.

Un soin original, efficace et accessible !

intérieur 2 fish & spa casa

Côté tarif, évidemment, l’originalité (et l’efficacité) font gonfler à peine un peu la note comparé à une pédicure classique, mais c’est néanmoins très abordable. Comptez 150 Dh les 20 minutes de fish pédicure chez Fish & Spa à Casablanca. Mais d’où vient cette méthode ? Tout droit des Etats-Unis (les Américains adorent !). Il faut savoir, de plus, que ces poissons ont du talent : outre le fait de débarrasser vos pieds de leurs peaux mortes, ils sécrètent aussi une ensime, le dithronol, qui soigne certaines maladies de peau telles que, par exemple, le psoriasis.

On ne les appelle pas « doctor fish » pour rien !! Osez donc l’expérience pour des pieds doux comme ceux d’un bébé. Pour information, le soin est suivi d’un nettoyage de pied. A noter que ce soin n’est pas accessible aux personnes qui souffrent de champignons, verrues ou mycoses. Un soin et une adresse à tester si ce n’est déjà fait !

Fish & Spa
Adresse: 15 bis, rue du marché, Quartier Maârif (ruelle de Directe Usine)
Tel.: 0 5 22 99 41 77

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Fish & Spa en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 6 Décembre 2012.
Catégories: Spas et beauté à Casablanca