Marrakech capitale des cultures actuelles

sun festival 2015
Jusqu’au 31 octobre, Marrakech est «the place to be» pour les amateurs des cultures actuelles. La cité ocre accueille la 8e édition du Sun Festival, placé sous le Haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI. Une consécration pour cet événement lancé par des jeunes militants culturels, qui prônent les valeurs de tolérance et d’ouverture sur l’autre. Paix, liberté, égalité sont les maîtres mots des organisateurs du Sun Festival. (suite…)

Ecrit par Blaneeadmin le 29 Octobre 2015.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech

Un Forum de l’excellence pour orienter les jeunes lycéens

forum excellence
Mettre les jeunes lycéens face aux opportunités qu’offre le marché du travail. C’est l’un des objectifs du Forum de l’excellence, qui sera organisé le samedi 31 octobre à l’Ecole Hassania des travaux publics de Casablanca. (suite…)

Ecrit par Blaneeadmin le 28 Octobre 2015.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca

Salon Mèches folles

Logo de salon mèches folles
Envie d’un simple coup de blush ou d’un véritable relooking? Une seule adresse s’impose: Mèches folles, sis rue Omar El Kindy à Casablanca. A quelques pas de la clinique Badr, ce salon de coiffure offre une panoplie de services pour vous permettre de briller, quelle que soit l’occasion. (suite…)

Ecrit par Blaneeadmin le 21 Octobre 2015.
Catégories: Shopping et mode à Casablanca

Marrakech se dote du 1er cable park au Maroc

Waky Beach de Marrakech Vue générale
Amateurs de wind-surf, plus besoin de se déplacer jusqu’à Dakhla pour pratiquer votre sport favori. Le nouveau concept lancé à Marrakech par Palmeraie développement vous permet de surfer sur des vagues artificielles, même en l’absence de vent. (suite…)

Ecrit par Blaneeadmin le 20 Octobre 2015.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech

Marrakech sacrée temple de la culture

Musée d'Art Islamique de Marrakech
C’est connu, Marrakech est l’une des destinations touristiques internationales les plus en vue. Une réputation qui vient de se confirmer le week end dernier à Londres. La ville ocre a été choisi comme un temple de la culture contemporaine. Le musée de la photographie et des arts visuels de Marrakech a été primé lors de la cérémonie Leading culture destination awards 2015.
(suite…)

Ecrit par Blaneeadmin le 12 Octobre 2015.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc