Al Jasira hôtel

Hôtel Al Jasira Essaouira

A 15 minutes du centre-ville d’Essaouira, dans un quartier où règne calme et sérénité, Al Jasira Hôtel a trouvé refuge. Les propriétaires des lieux ont réussi le pari d’allier l’authenticité, le charme d’une décoration marocaine au confort et au professionnalisme d’un hôtel classique. L’Al Jasira Hôtel accueille ses hôtes dans une convivialité et une joie de vivre rares, offrant à la ville d’Essaouira l’une de ses adresses les plus accueillantes.

Charme et convivialité

Al Jasira Hôtel d’Essaouira est un endroit qui respire le charme. Les lieux ont été décorés dans le respect de la tradition et de l’artisanat souiri. Chaque détail a été minutieusement étudié pour inviter les hôtes au voyage et à la découverte. A Al Jasira Hôtel d’Essaouira, les chambres sont spacieuses. La plupart sont dotées de balcon donnant sur la piscine ou sur le jardin. Elles sont ensoleillées et équipées de TV à réception satellite, d’un coffre fort, de salles de bain où vous passerez des moments de détente absolue.

Un service irréprochable

Hôtel Al Jasira Essaouira

A Al Jasira Hôtel d’Essaouira, le personnel est aux petits soins des hôtels. Dès votre arrivés sur les lieux, on vous entoure de mille et une attentions et on se plie en quatre pour rendre concret le moindre de vos désirs. Le personnel est également discret et sait s’effacer lorsqu’il est temps de laisser place à l’intimité. Le matin, on vous offre un petit déjeuner copieux et varié, composé de spécialités marocaines aussi succulentes les unes que les autres. Vous pourrez le déguster dans le salon marocain, ou au soleil dans le jardin. L’Al Jasira Hôtel offre cette ambiance conviviale si chère au peuple marocain, qui s’efforce de la perpétuer dans l’hébergement également. Le personnel est également là pour vous conseiller sur les visites et les balades intéressantes à faire dans la ville est les environs de la ville d’Essaouira.

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur l’Al Jasira Hôtel en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 6 Avril 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Essaouira