L’Arganeraie

L'arganeraie Essaouira

Situé à 7 km de la médina d’Essaouira, loin du tumulte, l’hôtel l’Arganeraie est un havre de paix dans cette animée. C’est sur un espace de 3,5 hectares que s’étend cette magnifique propriété qui fera de votre séjour à Essaouira l’un de vos meilleurs souvenirs de vacances. A 5 km de l’aéroport, 6 de la plage et 4 kms du golf, l’emplacement de l’Arganeraie s’avère exceptionnel et le site magnifique.

La tradition marocaine mise à l’honneur

A l’hôtel l’Arganeraie d’Essaouira, c’est la tradition et l’artisanat marocains qui sont mis à l’honneur. Une tradition respectée, certes, mais une tradition modernisée, qui a été mise à jour par des touches d’art contemporain. A cette image, les dix riads de l’hôtel l’Arganeraie d’Essaouira sont un hymne à l’artisanat marocain tout en offrant à ses hôtes tout le confort moderne. Chaque riad dispose de cinq ou six chambres spacieuses, de plusieurs salles de bain et de deux salons avec chemisée. Le tout en tadelakt, cette fameuse technique si connue du sud du Maroc. Ainsi, en résumé, l’hôtel l’Arganeraie d’Essaouira est un parc clôturé de 3,5 hectares, jonché d’Arganiers centenaires et qui proposent une dizaine de riads.

Un lieu d’exception

L'arganeraie Essaouira

Les hôtes de l’Arganeraie d’Essaouira sont unanimes : c’est lieu unique qui sort du schéma classique des riads. Le réel plus : le sentiment d’être accueillis dans un endroit différent. L’accent est mis sur le service, qui a été voulu irréprochable. Immédiatement, on se sent pris en charge et entouré de mille et une attentions. Un service efficace et discret. L’Arganeraie d’Essaouira est un lieu d’exception également grâce au panorama qu’il offre : la vue sur la forêt d’arganiers, pour la plupart centenaires, est tout simplement une merveille. De plus, tout a été pensé pour votre plaisir et votre détente. La piscine de 25 m de long vous permettra de vous rafraîchir avant d’aller perfectionner votre teint sous le soleil d’Essaouira. Véritable oasis de convivialité, on vous propose également un petit bassin spécialement conçu pour vos chères têtes blondes. Pour les plus gourmands, Le Pool House de l’Arganeraie propose des plats succulents et inventifs qui titilleront les palets les plus fins.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Arganeraie en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 8 Mars 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Essaouira