Auberge de la Plage

Auberge de la Plage Essaouira

L’Auberge de la Plage se trouve sur la plage de Sidi Kaouki, à quelques kilomètres de la ville d’Essaouira, une étendue exceptionnelle de sable fin sur la route menant à Agadir. Le choix de l’emplacement n’est pas anodin. Sidi Kaouki réunit tous les ingrédients nécessaires à une qualité de vie poussée à l’extrême. L’océan, l’air pur, le calme… A l’Auberge de la Plage, on profite des bienfaits d’Essaouira, mais on est suffisamment loin pour ne pas en subir les inconvénients. Les amoureux de calme et de sérénité y trouveront leur bonheur.

Un endroit différent

Le plus gros avantage de l’Auberge de la Plage est son caractère unique. Le lieu est différent de tous les riads que l’on peut trouver à l’intérieur de la ville d’Essaouira. Il propose autre chose. C’est un endroit où l’on va pour se ressourcer, pour aller vers soi-même et du coup vers les autres. C’est un luxe que l’on trouve dans peu d’autres endroits. Sidi Kaouki est un saint local, connu depuis la fin du siècle dernier et célèbres pour ses pouvoirs de guérison. L’Auberge de la Plage fait ainsi honneur à la légende et vous offre un séjour qui guérira autant votre âme que votre corps. Assez proche d’Essaouira pour pouvoir en visiter les monuments historiques et les vestiges d’un passé glorieux, vous en êtes tout de même assez loin pour être au calme et profiter de la sérénité d’un paysage divin.

Bien-être, restauration et loisirs

Auberge de la Plage Essaouira

L’Auberge de la Plage d’Essaouira est un endroit où l’on s’occupe de vous. Vous y êtes choyé dès votre arrivée. L’endroit dispose de dix chambres avec vue sur la mer et sur le jardin. Toutes décorées de façon différente et disposent de tout ce qui fait le confort moderne. L’Auberge de la Plage dispose également d’une magnifique terrasse offrant un magnifique panorama sur l’océan atlantique et sur la campagne environnante. Vous pourrez y déguster tous les matins un petit déjeuner varié et copieux, composé de succulentes spécialités marocaine dont vous vous lécherez les doigts. Vous pourrez prendre vos repas également dans la salle à manger conçue comme une serre et abritant des plantes et des fleurs de toutes sortes. L’auberge vous propose des soins du corps, dont le hammam au savon noir, grande spécialité marocaine. Vous pourrez vous y laisser aller aux mains expertes de masseuses professionnelles. L’Auberge de Plage offre donc une prestation sans faille non loin d’Essaouira et pourtant si près d’elle.

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur l’Auberge de Plage en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 4 Avril 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Essaouira