Bahja de Mogador

Bahja Mogador Essaouira

Idéalement situé dans le centre-ville d’Essaouira, sur la plus grande avenue de la ville, l’hôtel Bahja de Mogador constitue un point de départ idéal pour découvrir tout ce que la ville a à offrir. La médina, le port, la plage, les spots de surfs n’auront plus de secrets pour vous. De retour à votre hôtel, un service irréprochable et une prestation sans faille vous attendront au Bahja de Mogador.

Lorsque le charme rencontre le confort

Bahja de Mogador est un hôtel qui a su allier le charme au confort. Le principal souci étant de présenter aux clients une prestation sans faille, la décoration n’enlève rien au confort des lieux. Ainsi, les chambres portent en elles la beauté et le charme marocains, invitant le client au voyage et à l’exotisme et offrent en même temps tout le confort que l’on attend d’un hôtel. Les 18 chambres du Bahja de Mogador sont toutes équipées de télévision à réception satellite et de salle de bain privative. Au cœur d’Essaouira, à proximité des principaux centres commerciaux et monuments touristiques, le plus gros avantage du Bahja de Mogador reste sa situation idéale.

Bien-être et restauration

Bahja Mogador Essaouira

Pour vous détendre et passer un agréable moment, le Bahja de Mogador dispose d’une très grande terrasse située au dernier étage de l’établissement et qui vous permettre de bronzer et de profiter du soleil en toute quiétude. Vous pourrez également y prendre chaque matin un petit déjeuner copieux et varié dont vous vous lécherez les doigts. Au rez-de-chaussée du Bahja de Mogador, un restaurant-snack-bar est là pour assouvir le moindre de vos désirs. Pour les petites faims comme pour les grandes soifs, le snack-bar est là pour combler vos attentes. L’autre gros atout de l’hôtel est la qualité de l’accueil qu’on y reçoit. Le personnel est aussi attentif que discret, et se fera un plaisir de rendre votre séjour aussi agréable que possible.

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur le Bahja de Mogador en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 6 Avril 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Essaouira