La Casa Guapa de Tamuziga

Casa Guapa de Tamuziga

La Casa Guapa de Tamuziga est un établissement hors norme dans la ville d’Essaouira. Cette maison d’hôtes ne ressemble en rien à tout ce qu’on a pu voir en matière d’hébergement. Les lieux portent l’âme de leur créatrice, Nadine, une artiste. Casa Guapa, « belle maison » en français, est à la hauteur du nom qu’elle porte.

Un lieu qui porte l’âme de sa créatrice

Casa Guapa de Tamuziga

La Casa Guapa de Tamuziga d’Essaouira est l’un de ces lieux qui ont une âme. Ici, c’est celle du créateur des lieux qui submerge les lieux. Décorée par la propriétaire dans le strict respect de la tradition marocaine, les lieux portent du point une touche contemporaine incontestable et qui sonnent à la Casa Guapa de Tamuziga d’Essaouira un caractère tout à fait exceptionnel. Les méthodes utilisées sont en effet traditionnels, tels que le tadelakt, mais le choix des couleurs est le résultat de l’imagination débordante de Nadine. Tous les détails rappellent l’ancienne médina d’Essaouira, tout en n’omettant rien concernant le confort moderne.

Une maison d’hôtes faites pour votre confort

Casa Guapa de Tamuziga

Déjà de par sa situation, la maison d’hôtes Casa Guapa de Tamuziga présente un réel atout. Située dans le quartier d’Azlef, en plein centre de la nouvelle ville d’Essaouira, vous vous y trouverez à proximité de tous les commerces. Vous pourrez, à pied, aller chercher votre pain, prendre un café dans le centre-ville. A 15 minutes seulement de l’ancienne médina, à partir de la Casa Guapa de Tamuziga, vous pouvez balader dans l’un des nombreux sites touristiques de la ville qu’offre la ville d’Essaouira. La maison d’hôtes se divise en deux appartements tous deux équipées de TV satellite, d’une chambre, d’un salon, d’une salle à manger, d’une salle de bain et d’une cuisine entièrement équipée. Casa Guapa de Tamuziga dispose également d’une terrasse sur laquelle, à n’importe quel moment de la journée, vous pouvez flânez en toute tranquillité et profiter du soleil. Au rez-de-chaussée, c’est chez Nadine. Elle vous y accueillera chaleureusement et vous y fera découvrir son art.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Casa Guapa de Tamuziga en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 11 Mars 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Essaouira