Dar Al Bahar

Dar Al Bahar -

Dar Al Bahar, traduisez « maison de la mer », est un riad qui porte bien son nom, puisqu’il offre l’une des plus belles vues sur l’Atlantique à Essaouira. Jouissant d’une vue imprenable sur la mer et sur la médina, vous pourrez y profiter également de toutes les joies d’un service excellent.

Une vue imprenable

Faisant face à l’océan et à ses alizés, construit au bord des remparts dans le quartier dit « San Dion » de la médina d’Essaouira, le riad Dar Al Bahar offre l’une des plus belles vue de la ville. La mer est si proche que les hôtes peuvent entendre les vagues du large venir se briser contre les rochers. Le riad Dar Al Bahar d’Essaouira offre de sa terrasse un spectacle fascinant et en mouvement perpétuel. De là-haut, on peut également jouir d’un panorama unique sur la médina, le bastion nord de l’antique Scala et le mellah, l’ancien quartier juif. Et pour le clou du spectacle, on aperçoit de magnifiques dunes de sable. Pouvant jouir de tout ce qu’Essaouira offre de plus beau, la terrasse du riad Dar Al Bahar offre sans nul doute l’une des plus belles vues de la ville.

L’art de recevoir

Au riad Dar Al Bahar d’Essaouira, Jean-Claude et Lise, un couple franco-néerlandais, vous reçoivent avec tout le savoir-faire européen, savamment marié à l’hospitalité marocaine. Ayant complètement rénové cette bâtisse du siècle dernier, ils en ont fait un hôtel au charme exceptionnellement marocain. Au riad Dar Al Bahar d’Essaouira, c’est maintenant un charme berbéro-arabe qui règne dans la maison d’hôtes et fait de chacune des chambres un lieu exceptionnel. Mais s’il n’y avait qu’une qualité à observer au riad Dar Al Bahar d’Essaouira, ce serait le calme qui règne dans les lieux. La quiétude est telle que les seuls sons qu’on peut entendre est les cris des mouettes.

Ainsi, offrant une vue unique et une sérénité sans pareille, le riad Dar Al Bahar se présente comme le lieu idéal pour les amateurs de vacances aux plaisirs simples.

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur Dar Al Bahar en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 26 Mars 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Essaouira