Dar Baouassala

Dar Baouassala est cette maison d’hôtes qui vous sera décrite par tous ceux qui ont séjourné comme un lieu d’exception. Oubliez tout ce que vous savez sur les riad et visiter cette jolie maison aux allures de kasbah du sud. Autour d’un charmant patio en bordure de forêt, le riad Dar Baouassala offre à la fois exotisme et authenticité.

Il était une fois au pays de l’argane

A 8 km d’Essaouira, au milieu d’une forêt d’eucalyptus et non loin de la plage sauvage de Sidi Kaouki, le riad Dar Baouassala, tenu par Dominique et Léah, vous accueille dans une maison d’hôtes qu’on jurerait être une kasbah du sud. Au pays de l’argane, tout près des plages sauvages, c’est entre magie et authenticité que vous êtes reçus au riad Dar Baouassala d’Essaouira. Les amoureux de solitude et de sérénité se croiront au paradis. Entre ciel et garrigue, le riad Dar Baouassala d’Essaouira s’enroule autour d’un charmant patio qui appelle au farniente.

Un lieu nommé plaisir

Au Dar Baouassala, tout appelle au plaisir, au repos et au bien-être. Tout est organisé pour répondre aux moindres désirs des hôtes. Terrasses et piscine pour profiter du soleil du sud. Jardins et forêt d’eucalyptus pour être au plus près de la nature. Cabane de massage afin de se laisser chouchouter et profiter du savoir-faire oriental et marocain. Au riad Dar Baouassala, c’est le plaisir des sens, bien sûr, mais aussi le plaisir des eux. C’est une maison à l’architecture décalée, différente de tout ce qu’on peut voir au sud du Maroc. Construite dans la plus pure tradition marocaine, tout en ayant un côté contemporain incontestable. Le riad Dar Baouassala est donc cette maison originale, tout en pisé, où l’on vit au rythme tranquille de la nature. C’est l’endroit où, côtoyant la forêt d’Eucalyptus, vous apprécierez repos et sérénité.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Dar Baouassala en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 27 Février 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Essaouira