Dar Liouba

Dar Liouba Essaouira

Le riad Dar Liouba est situé dans la médina d’Essaouira, cette petite ville port de pêche ancrée sur la côte Atlantique du Maroc et connue pour la magie qui y règne. Ce riad vous y accueillera avec beaucoup de chaleur et sera la cerise qui fera du gâteau de vos vacances un dessert inoubliable.

Un riad où règne la douceur

Au riad Dar Liouba d’Essaouira, c’est la douceur et le bien-être qui régissent l’ensemble des lieux. C’est une maison d’hôtes où règnent amitié, douceur et décontraction. Les hôtes s’y sentent chez soi, et à raison : les propriétaires des lieux et le personnel font de chacun de leur désir un devoir et se plient en quatre pour la moindre de leurs envies. Situé au calme de cœur de la médina d’Essaouira, le riad Dar Liouba invite à la découvre et chacune de ses sept chambres porte en elle une empreinte particulière. Décorées dans la plus pure tradition marocaine, les lieux de Dar Liouba d’Essaouira sont un hymne à l’artisanat marocain dans son plus pur appareil.

Un lieu où il fait bon vivre

Dar Liouba Essaouira

Au riad Dar Liouba d’Essaouira, pour que le confort soit total, la maison d’hôtes s’est dotée d’une terrasse, d’un solarium et d’un salon propices invitant à la détente et à la relaxation. A la suite d’une longue journée passer à découvrir la ville et arpenter sa région, c’est le lieu idéal pour être chouchouté et reprendre des forces pour la journée suivante. Le soir, au riad Dar Liouba d’Essaouira, on peut se retrouver autour d’un dîner succulent dîner marocain. Ce lieu, ancienne maison d’Imam rénovée par une famille d’origine russe, a su garder l’authenticité des lieux sans pour autant faire fi des précieux éléments de confort moderne. Mais ce qui enchante le plus à Dar Liouba d’Essaouira, c’est l’authenticité et la sincérité de l’accueil qu’on y reçoit. Une bouteille d’eau minérale, de succulents biscuits faits maison et un thé à la menthe vous y vous attendent, en guise de bienvenue.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Dar Liouba en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 24 Février 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Essaouira
  • Somart

    Propriétaires peu accueillants et chambre sentant l’himidité.