L’hôtel Ibis Moussafir d’Essaouira

Ibis Essaouira

A 20 minutes de médina d’Essaouira et à 5 minutes de la plage, l’hôtel Ibis Moussafir Essaouira est l’endroit idéal pour découvrir l’un des nombreux spots de surf à proximité de la ville ainsi que pour assister aux festivals culturels et musicaux que la ville accueille. L’Ibis Moussafir Essaouira dispose de 151 chambres au confort et à la qualité irréprochables, et vous propose, pour agrémenter votre séjour, des activités telles que le surf, les balades à cheval ou en quad.

La tradition d’un service irréprochable

A travers le monde, la chaîne Ibis est connue pour offrir une prestation sans faille et un service irréprochable. Avec un personnel accueillant disponible pour vous 24 heures sur 24, à l’Ibis Moussafir Essaouira, tout est fait pour que vous ayez tout ce dont vous avez besoin et que vous vous sentiez à l’aise. Les chambres sont spacieuses, chaleureuses et modernes. La literie est confortable et vous garantir des nuits agréables. Vous disposez de votre chambre d’une connexion Internet également. Les salles de bain de l’Ibis Moussafir Essaouira sont également spacieuses et offrent une prestation d’une hygiène sans faille.

Restauration et loisirs

Ibis Essaouira

L’Ibis Moussafir Essaouira offre à ses clients, autant au lève-tôt qu’aux lève-tard, un petit déjeuner copieux, servi tous les jours de 4 h à 12 h. Proposant tous les éléments d’un petit déjeuner traditionnel continental, le buffet de l’Ibis Moussafir Essaouira s’est enrichi par des spécialités marocaines locales. Pour les départs tardifs et les arrivées en pleine nuit, Ibis vous garantit boisson et restauration légère, chaude ou froide, à toute heure de la journée, tous les jours de la semaine. Ne vous inquiétez donc pas. Pour les petits creux et les grandes soifs, les cuisines de l’Ibis Moussafir Essaouira vous seront toujours ouvertes. Dans les restaurants Ibis, on vous sert une alimentation variée et équilibrée.

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur l’Ibis Moussafir en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 4 Avril 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Essaouira