Hôtel Résidence le Vent des Dunes

Hôtel le Vent des dunes

Situé dans un quartier résidentiel avec vue sur la mer, loin du tumulte et du brouhaha de la médina d’Essaouira, le Vent des Dunes est un réel havre de paix qui vous offrira calme et volupté. A deux minutes à pied de la plage, il représente un cadre idéal pour profiter des merveilles d’Essaouira.

Un havre de paix dans une ville animée

La ville d’Essaouira est connue pour être animée tout au long de l’année. Abritant de nombreux événements tout au long de l’année, c’est une ville grouillante de monde et qui ne s’endort jamais. Dans cette ville hyperactive, l’hôtel résidence le Vent des Dunes se présente comme un réel havre de paix. Loin du tumulte de la médina et de son brouhaha, il est situé dans un quartier résidentiel qui vous offrira calme et volupté. A 15 minutes de la médina, l’hôtel résidence le vent des Dunes n’est pas non plus loin de tout. Il présente un excellent point de départ à toutes les activités de la ville. Les chambres, décorées dans un style traditionnel marocain, offrent tout le confort moderne. Suivant les exigences touristiques internationales, vous y serez reçus comme des rois.

Un service irréprochable

Hôtel le Vent des Dunes 2

Le propriétaire du Vent des Dunes d’Essaouira est un Belge qui a mis son point honneur à faire du service de sa maison d’hôtes un service irréprochable, digne des standards européens. Les chambres sont impeccables et la propreté irréprochable. Un service qui est à votre disposition quand vous le désire. Le petit déjeuner vous est servi sur la terrasse ou au jardin, sous la tente berbère, selon votre bon gré. Un petit déjeuner copieux, où vous pourrez déguster des spécialités marocaines aussi succulentes les unes que les autres. Au Vent des Dune, le client est roi. Pour rendre votre séjour encore plus agréable, le personnel vous conseille sur toutes les escapades intéressantes à faire dans la ville d’Essaouira.

Ecrit par Blaneeadmin le 22 Mars 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Essaouira