Hôtel Riad Nakhla: Un vrai moment de bonheur

Hôtel Riad Nakhla

Pour un week-end ou une semaine dans la médina d’Essaouira, le Riad Nakhla vous accueille dans un style souiri. L’authenticité et la simplicité de l’endroit vous feront le plus grand bien. A partir de 200 dhs pour une chambre single, jusqu’à 500 dhs pour une suite, les tarifs offrent un bon rapport qualité/prix.

Décoration

Situé au centre de la vieille ville d’Essaouira, ce Riad a conservé la décoration et les meubles de Mogador et sa médina. Les chambres sont atypiques et très soignées, et l’hygiène est irréprochable. Le Riad dispose également d’une magnifique terrasse avec vue sur toute la médina d’Essaouira, et siroter un verre de thé avec l’océan à perte de vue est un vrai moment de bonheur.

« Tout était parfait ! Nous avons séjourné plusieurs jours dans ce riad. Les chambres sobres et le riad décoré avec goût en font un véritable Paradis. » Une touriste française.

Ambiance

Hôtel Riad Nakhla

Le Riad Nakhla est un très bel endroit où l’on a hâte de revenir. En effet, l’accueil est tellement chaleureux et simple que les clients auront l’impression de se rendre chez des amis. Les patrons et le personnel sont très sympathiques et vous donneront des conseils sur les choses à voir et les endroits à éviter, ce qui rend le séjour encore plus agréable.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Riad Nakhla en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 2 Août 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Essaouira