Le Jardin des Douars

Jardin des Douars Essaouira

C’est dans un somptueux décor au cœur des collines d’Essaouira, à l’abri des vents, que Le Jardin des Douars a trouvé refuge. Non loin de la rivière Ksob, ce palais d’hôtes est un lieu magnifique où amoureux de nature, d’authenticité et de simplicité trouveront leur bonheur.

Un lieu d’exception

Le Jardin des Douars est un petit paradis oublié dans la campagne d’Essaouira. C’est un palais d’hôtes au charme fou que vous ne voudrez jamais quitter. Le palais a été construit dans le respect de la tradition d’un artisanat marocain authentique. Au Jardin des Douars, un subtil mélange de décoration orientale et de luxe discret dont des lieux un hymne à la décontraction et aux bonheurs simples de la vie. A 5 minutes du golf de Mogador et à 10 minutes de la médina d’Essaouira, le Jardon des Douars est un havre de paix et de sérénité tout en étant proche de tous les lieux à visiter dans les environs d’Essaouira.

Un lieu de détente absolue

Jardin des Douars Essaouira

Le Jardin des Douars d’Essaouira offre à ses hôtes tout ce qu’ils peuvent souhaiter en termes de détente et de bien bien-être. Vous pourrez y flâner dans les nombreux coins et recoins du jardin. Vous dorer à l’une des deux piscines et profiter du soleil sur les nombreux transats mis à votre disposition. Le Jardin des Douars d’Essaouira vous propose également une cuisine goûteuse. Le petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre, est royal. La cuisine est parfumée, chaleureuse, raffinée et subtile. Elle est principalement d’inspiration méditerranéenne, se décline bien entendu sur la gamme marocaine et internationale, et surtout, elle fait chavirer les palets les plus fins. Le Jardin des Douars d’Essaouira dispose également d’un spa, où les mains expertes de thérapeutes expérimentés vous prodigueront des massages dont vous vous souviendrez. C’est un lieu où vous trouverez la détente absolue sous la coupole du grand hammam et où vous découvrirez les bienfaits de produits de beauté traditionnels tels que la pulpe d’argan ou le savon noir.

Le Jardin des Douars est un lieu magique par son emplacement, loin de l’animation de la ville et à l’abri de ses vents, ainsi que par les services qu’il propose. Il offre à Essaouira l’une de ses meilleures adresses en matière d’hébergement et de gastronomie.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Jardin des Douars en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 8 Mars 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Essaouira