Les Mille et une nuits

Riad Les Mille et une nuits

Situé aux portes d’Essaouira, les Milles et une nuits et une maison d’hôtes qui porte magnifiquement bien son nom. De par son emplacement, cette demeure est à l’abri des vents et vous fait profiter du climat tempéré de la ville d’Essaouira. Aux Mille et une nuits, on vous accueillera chaleureusement. Vous aurez l’impression de faire partie d’une grande famille et d’être chez vous. Sauf que chez vous se transforme en un cadre digne des mille et une nuits.

Un cadre féerique

Les Milles et une nuits est une anciennes demeure traditionnelle qui a été restaurée avec énormément dans le pur respect de la tradition marocaine. L’artisanat marocain et ses nombreux savoir-faire se retrouvent dans chacun des recoins de la maison. Les Milles et une nuits deviennent donc un endroit très cosy, romantique à souhait, idéal pour un séjour en amoureux. Aux Mille et une nuits d’Essaouira, la féérie, la magie des lieux laissent place également au confort, maître incontesté des lieux. Les chambres sont toutes équipées de salle de bain privatives, de connexion Wifi et de télévision satellite. Elles sont confortables et lumineuses et donnent directement sur le patio.

L’art de l’accueil bien fait

Ce qui frappe aux Mille et une nuits d’Essaouira est la qualité de l’accueil qu’on y reçoit. Pauline, Simon et leurs enfants vous accueillerons dans une joie de vie qui vous mettra tout de suite à l’aise. Tombés amoureux du Maroc, ce couple vous communiquera sa passion pour le pays et plus particulièrement pour Essaouira. Désireux de vous servir au mieux, le couple vous offre la possibilité les chambre de pétales de rose, de champagne ou d’attentions particulière pour un séjour sous le signe de l’amour. Les Milles et une nuit est donc un riad dont le maître mot est de servir au mieux ses hôtes.

Un riad où l’on sent bien

Riad Les Mille et une nuits

Les Mille et une nuits d’Essaouira vous offre également mille et une façons de vous détendre et de passer du bon temps. Vous pouvez ainsi profiter de la piscine et son solarium pour vous faire dorer. Le restaurant vous offre une cuisine marocaine et internationale toutes les deux succulentes. Au bar, vous pourrez siroter de délicieux cocktails et au salon, l’hiver, vous pourrez dîner au coin de la cheminée. A l’étage, trois terrasses sont mises à votre disposition pour que vous puissiez vous y délasser au calme et où vous pourrez également prendre vos repas. Les Mille et une nuits d’Essaouira dispose également d’un spa, dans lequel vous profiterez de soins tous à base de produits naturels et typiquement marocains.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur le riad Les Milles et une nuits en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 22 Mars 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Essaouira