Riad Baladin

Riad Baladin

Le riad Baladin d’Essaouira est l’endroit recommandé par tous pour les amateurs de calme et de sérénité. Au cœur de la Médina, près de la plage, ce splendide riad vous offre une vue imprenable à la fois sur la mer et sur la vieille ville.

A quelques pas de la mer…

Le riad Baladin est idéalement situé au cœur de la vieille ville d’Essaouira, la médina, dans le quartier de La Skala, une zone exclusivement réservée aux piétons et à quelques mètres de la plage et du port. La situation du riad Baladin fait de lui l’un des riads les plus prisés d’Essaouira. La proximité de tous les points stratégiques de la ville est en effet l’un de ses plus grands aouts. La vue sur la mer aussi. Et à raison, comment peut-on imaginer séjourner à Essaouira sans profiter d’une imprenable vue sur l’Atlantique ? Le riad Baladin offre cela et bien plus encore…

Quand le savoir-faire français rencontre l’hospitalité marocaine

Au riad Baladin d’Essaouira, savamment alliée au savoir-faire français apporté par l’hôtesse du riad, Nicole Pavlin, l’hospitalité marocaine prend toute son ampleur. Ce savant mariage entre une pure tradition marocaine et un savoir-recevoir à la française donne lieu, au riad Baladin d’Essaouira, à un riad où modernité flirte avec authenticité marocaine. Le résultat vaut le détour. Le riad offre donc 6 chambre restaurées dans un mélange de contemporain et d’artisanat marocain. Le petit déjeuner est servi du lever du soleil jusqu’à midi. Vous pouvez déguster des spécialités marocaines aussi succulentes les unes que les autres sur le toit du riad, tout en profitant de la magnifique vue qu’il offre sur la médina et sur la mer. Le riad Baladin d’Essaouira offre aussi un salon de massage, où on se fera un plaisir de vous chouchouter. Le lieu offre tout ce que l’on peut attendre d’un riad traditionnel donc, le savoir-faire français en plus.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur le riad Baladin en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 27 Février 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Essaouira