Riad Bleu Mogador

Riad Bleu Mogador

Le riad Bleu Mogador, niché en plein cœur de la médina d’Essaouira, vous sera décrit par tous ses hôtes comme un lieu magique, qui a su capter l’âme de la médina et sa magie. Les lieux respirent la fraîcheur, et l’accueil qu’on vous y donne vous fera sentir à Essaouira et au riad comme chez vous. A 5 minutes du centre historique de la ville, du port de pêche et de la plage, le riad Bleu Mogador est également un excellent point de départ pour découvrir la ville et tout ce qu’elle a à vous offrir.

Elégance, charme et confort

En pénétrant dans les lieux du riad Bleu Mogador, on sent nous envahir toute la magie de la tradition architecturale marocaine. Malgré la restauration récente des lieux, on a veillé à préserver le cacher naturel de la vieille bâtisse et on a pris soin de ne rien perdre de l’aura et du charme de la vieille demeure d’Essaouira. Le riad Bleu Mogador a su donc marier authenticité et modernisme. Modernisme, oui, car le riad n’a pas sacrifié le confort au respect de la tradition. Ainsi, toutes les chambres disposent de salles de bain privatives et de télévision satellite. Aussi, pour le bien-être de ses hôtel le riad Bleu Mogador assure une prise en charge à partir de l’aéroport d’arrivée, vous aident à louer une voiture, organise des excursions, des balades à dos de chameaux, des visites portuaires. Il est réellement difficile d’énumérer tout ce que ce riad a à vous offrir. Contentons-nous de dire que les propriétaires ainsi que le personnel se plient en quatre pour assouvir le moindre désir des hôtes.

Restauration et bien-être

Niché entre les murs du riad Bleu Mogador d’Essaouira se trouve un bijou de restaurant dans lequel vous dégusterez une cuisine du terroir réinventée. Avec ses deux salles à manger articulées autour d’un charmant patio, le restaurant vous propose de délicieux mets aussi bien marocain que méditerranéens dont vous vous lécherez les doigts. Le matin, on vous offre un petit déjeuner copieux et complet, que vous pourrez éventuellement déguster sur la terrasse et profiter en même temps à la fois du soleil et de la vue sur la médina d’Essaouira et sur la mer. Le riad Bleu Mogador d’Essaouira offre donc une prestation complète, incluant le gîte et le couvert !

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur le riad Bleu Mogador en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 12 Mai 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Essaouira