Riad Chbanate

Riad Chbanate

Situé dans la vieille médina d’Essaouira, à quelques minutes de la plage, le riad Chbanate est décrit comme étant l’un des meilleurs de la ville par ses hôtes. Dans la petite rue Chbanate, typique des médinas marocaines, la grande porte en bois du numéro 170 cache un véritable trésor.

Mariage subtil de luxe, confort et convivialité

Nul n’avait déjà vu un mariage aussi parfait de ces trois ingrédients. Au riad Chbanate d’Essaouira, luxe, confort et convivialité ne font plus qu’un et offrent une prestation d’exception. Ce riad est un havre de paix au cœur d’une ville dépaysante. On s’y sent vraiment chez soi. Sauf que là, « chez soi » se transforme en un lieu digne des mille et une nuits. Les lieux du riad Chbanate d’Essaouira vous envoûteront littéralement. Les moindres détails ont été minutieusement étudiés pour offrir confort, convivialité et surtout magie. S’il ne devait y avoir qu’un mot pour décrire les lieux, ce serait celui-là. La décoration et l’ambiance du riad Chbanate d’Essaouira sont ressourçantes. C’est un bain de lumière et de bien-être qu’on y prend. Les chambres et les salles de bain très spacieuses, les lits sont confortables.

Service délicat et personnel aimable

Ce qui fait la particularité du riad Chbanate d’Essaouira est que l’on sent que les efforts que mettent les propriétaires et le personnel à accueillir les hôtes ne sont pas forcés. C’est animé par un réel amour du service impeccable que l’on prend soin de vous et vous accueille dans des conditions plus qu’agréables. Toujours souriant et aux petits soins, le personnel du riad Chbanate d’Essaouira n’en est pas moins discret. Il sait se faire oublier lorsqu’on n’a plus besoin de ses services. Ils offrent cela dit, au-delà de leurs fonctions, de précieux conseils concernant les différentes visites et activités qu’offre la ville d’Essaouira.

Offrant un espace magique, aux lumières enchanteresse, des suites aussi différentes et dépaysantes les unes que les autres, le riad Chbanate d’Essaouira se présente en tête de lice des maisons d’hôtes de la ville.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Riad Chbanate en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 27 Février 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Essaouira