Riad Eowa

Riad Eowa

A quelques pas de la plage d’Essaouira et niché en plein cœur de la médina, le riad Eowa est un petit riad de charme qui ravira les amoureux du genre. Authentique et confortable, le riad Eowa présente toutes les caractéristiques d’un riad d’époque : une décoration traditionnelle, des chambres disposées autour d’un patio central, tout en offrant à ses hôtes tous les dispositifs d’un confort moderne sans failles.

Charme, authenticité et confort

Le riad Eowa est l’un de ces riads nichés en plein cœur de la médina d’Essaouira et qui porte dans chacun de leur recoin toute l’âme de la ville. Les lieux portent encore l’âme de l’ancienne bâtisse d’époque et la demeure n’a rien perdu de son charme originel. Décoré avec goût, le riad Eowa est jonché d’objets nichés par les propriétaires à Essaouira et partout au Maroc, et chacun d’eux raconte une histoire. Le charme et l’authenticité dues au cadre traditionnel laisse tout de même la place au confort. Les chambres, au riad Eowa, disposent toutes de salles de bain privatives et de balcons. Leur décoration va de pair avec tout le reste du riad et l’on s’y sent aussi bien que chez soi.

Bien-être et restauration

Riad Eowa

Le riad Eowa dispose d’une terrasse à partir de laquelle vous profiterez d’une magnifique vue sur la ville d’Essaouira et sur l’océan Atlantique. Vous pourrez y prendre chaque matin un petit déjeuner copieux et varié, que l’on vous offrira avec le sourire. On vous y servira également, à n’importe quel moment de la journée un délicieux thé à la menthe ou des boissons fraîches, tandis que vous lézarderez au soleil. Pour le déjeuner et le dîner, le riad Eowa propose des plats traditionnels marocains qui raviront les palets les plus fins et titilleront les papilles. Le personnel vous servira avec autant d’efficacité que de discrétion et pourra également vous conseiller sur les visites et excursions à faire dans la région d’Essaouira.

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur le riad Eowa en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 3 Avril 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Essaouira