Riad Kasbah Zineb

Riad Kasbah Zineb Essaouira

Le riad Kasbah Zineb est l’endroit rêvé pour les amoureux de calme et de volupté. Situé à 15 minutes au sud de la ville d’Essaouira, ce riad comblera toutes vos envies de sérénité. Le riad Kasbah Zineb est une casbah blanche où la tradition marocaine avec tous ces codes a été préservée. Les amateurs de nature seront charmés par ce lieu où le bruit n’a pas de place.

Un lieu hors du temps

La situation géographiquement du riad Kasbah Zineb fait de lui l’endroit idéal pour prendre des vacances loin des tumultes de la ville d’Essaouira. A 15 km du vieux Mogador, le riad vous offre les avantages d’Essaouira et vous évitent ses inconvénients. Le riad Kasbah Zineb est en effet un point de départ idéal pour faire des ballades autour d’Essaouira, et la ville reste toute proche pour découvrir le port, la vieille médina et la plage. Ainsi, le riad Kasbah Zineb est un lieu hors du temps, où vous vous sentirez à l’abri du monde extérieur et de ses tumultes, tout en étant à deux pas de l’ambiance festive d’Essaouira.

Un lieu où il fait bon vivre

Riad Kasbah Zineb Essaouira

Ce qui frappe en premier lieu au riad Kasbah Zineb, c’est l’accueil qui nous y est réservé par le personnel. Dès votre arrivée, vous serez entouré de mille et une attentions. Vous apprécierez ce personnel aussi efficace que discret. Hormis l’efficacité du personnel, vous pourrez également profiter d’une ambiance conviviale et enjouée. Le riad Kasbah Zineb dispose d’une magnifique piscine, autour de laquelle vous pourrez prendre votre petit déjeuner le matin. Vous pourrez également lézarder toute la journée, sous le doux soleil d’Essaouira pour perfectionner votre teint. Le petit déjeuner qu’on vous servira est un petit déjeuner copieux où on vous servira des spécialités marocaines aussi succulentes les unes que les autres. Ainsi le riad Kasbah Zineb est un lieu où raffinement et finesse riment avec confort and convivialité.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Kasbah Zineb en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 19 Avril 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Essaouira