Riad Le Mechouar à Essaouira: Un voyage dans le temps

Riad Le Mechouar Essaouira

C’est au cœur de la ville d’Essaouira, là où une bonne dizaine de civilisations ont laissé leurs empreintes, que le riad El Mechouar vous accueille en toute quiétude. Espace glorieux dont la construction remonte au 18ème siècle, le riad Le Mechouar invite les amoureux des espaces distingués à s’offrir un séjour dans ses lieux, un séjour soigneusement dorloté par l’équipe du riad Le Mechouar.

Riad Le Mechouar : Retrouvez la quiétude d’antan

Enfoui au cœur de la médina d’Essaouira, à quelques minutes du vieux port de la ville, le Le Mechouar est un murmure d’histoire que les murs ont capturé pour marquer l’inoubliable de la vie au Maroc. Baptisé sous un nom qui en dit long sur le luxe royal marocain, le riad Le Mechouar se veut d’être une adresse aux multiples facettes de la tradition maroco-romaine, revue dans une décoration contemporaine des plus raffinées. Entre le style arabo andalou, le modèle celtique et l’ombre berbère, le riad Le Mechouar assure à ses invités un espace authentique où la pierre taillée, la lumière tamisée et les couleurs mariées dessinent un sublime espace de vie.

Savourez la magie d’Essaouira dans un romantisme inouïe

Riad Le Mechouar Essaouira

Le riad Le Mechouar est une des adresses les plus recommandées pour un séjour dans les règles de l’art dans la ville d’Essaouira. Mariant luxe, authenticité et confort, le riad Le Mechouar ne peut qu’être un pied de terre comme on les aime dans la ville bleutée. Au riad Le Mechouar, on propose un hébergement dans des espaces intimistes des plus ravissants. Vous aurez le choix entre les chambres et les suites du riad Le Mechouar, aussi séduisantes les unes que les autres, mais toutes distinguées par un écrin d’harmonie et de sérénité distingué.

On retrouve également au riad Le Mechouar un excellent service de restauration, à travers lequel le chef maître du riad Le Mechouar vous comblera en précieuses recettes inspirées des produits du terroir dans une créativité gourmande autour de restaurants : le restaurant andalous et le restaurant snack. On pourra savourer les succulents repas dans le riad Le Mechouar sur la terrasse ou dans l’espace de restauration, deux univers dédiés à la dégustation. Un piano bar est également accessible aux gourmets d’entre les convives du riad Le Mechouar, s’ils souhaitent démarrer la soirée en sirotant de bons cocktails aux vertus de fraîcheur promises.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur riad El Mechouar en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 24 Mai 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Essaouira