Riad Madada Mogador

Riad Madada Mogador

Si l’envie de découvrir un espace où la détente et le charme régissent les lieux, c’est vers le riad Madada Mogador qu’il faut se diriger. Véritable oasis de convivialité et de magie de l’orientaliste, le riadvous ouvre grand ses bras dans une explosion de zenatitude. Surplombant l’océan et la plage, le riad Madada Mogador est un réel havre de paix pour les âmes en quête de sérénité.

Architecture épurée et moderne

Le moins que l’on puisse dire de leriad Madada Mogador, c’est qu’il ne tombe pas dans le stéréotype. Une oasis orientale, oui, mais pas une image telle que l’attend tout touriste. Le Madada Mogador veut montrer une autre image d’Essaouira, plus moderne, plus épurée. Revendiquant son côté moderne et son style épuré, le riad ne renie pas pour autant son côté marocain et plus particulièrement souiri en mettant à l’honneur l’artisanat marocaine, le pur, le dur. Ainsi, au Madada Mogador, le confort moderne est savamment agrémenté de raffinement oriental.

Un confort inégalable

Riad Madada Mogador

Au Madada Mogador, la devise, c’est : confort, confort et confort. L’on a tenu compte du fait qu’Essaouira est une ville qui offre plusieurs possibilités de randonnées et tellement de choses à découvrir qu’en rentrant à son riad, on veut avant tout se reposer. Ainsi soit-il ! Les chambres sont spacieuses, confortables et décorée individuellement dans un style zen, relaxant qui invite à la détente absolue. Des chambres à l’irrésistible charme oriental mais tout du moins doté de tout le confort que l’on peut espérer d’un riad : climatisation, connexion WIFI, TV satellite… Le riad Madada Mogador abrite dans ses murs un restaurant servant spécialités marocaine, bien entendu, mais françaises aussi. Le matin, on vous offre un petit déjeuner, que vous pouvez déguster dans votre chambre, confortablement installé dans votre lit douillet, ou en terrasses pour profiter du soleil et de la vue. Le Madada Mogador d’Essaouira est donc ce genre de lieu que l’on retient par leur singularité. Une singularité qui offre dépaysement et exotisme, mais qui n’oublie pas l’essentiel : le confort.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur le Madada Mogador d’Essaouira en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 5 Mars 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Essaouira