Riad Marosko

Riad Marosko

A proximité de la porte Bab Marrakech, le riad Marosko accueille ses hôtes au cœur de la médina d’Essaouira. A quelques minutes de marche et du souk, au-delà de sa situation idéale, le riad offre un réel moment de sérénité à ses hôtes, offrant l’une des plus belles prestations de la ville.

La tradition marocaine à son apogée

Malgré des rénovations, le riad Marosko d’Essaouira conserve malgré tout son côté traditionnel et authentiquement marocain. Ainsi, vous pouvez y profiter du salon typiquement marocain autour d’une fontaine richement ornée. Mari et Rosko, les propriétaires du riad Marosko d’Essaouira, en rénovant la maison, ont tenu à garder le charme marocain initial de la bâtisse. Cette habitation du XVIIIe était issue d’une vieille famille marocaine et devait donc être traité avec tout le respect qui lui est dû. Ainsi, la maison a été complètement rénovée et a pris le nom de riad Marosko, cette maison d’hôtes d’Essaouira où la tradition et l’artisanat marocains sont mis à l’honneur.

L’art de recevoir franco-marocain

Riad Marosko

Au riad Marosko d’Essaouira, Mari et Rosko vous accueille avec tout le savoir-faire français. Bien sûr, ils ont tiré des leçons de l’hospitalité marocaine, si connue, et feront de votre séjour un moment agréable d’un bout à l’autre. Le petit déjeuner vous sera servi tous les matins sur la terrasse du riad Marosko, vous offrant par la même occasion une magnifique vue sur l’Atlantique et sur la vieille ville d’Essaouira. Baignés par les rayons du soleil, vous y dégusterez des spécialités marocaines aussi succulentes les unes que les autres ou vous flânerez simplement pour y siroter un thé à la menthe. Sur la terrasse du riad Marosko, vous pourrez également prendre le soleil et faire brunir votre peau à l’abri des regards et du vent. En somme, ce riad d’Essaouira offre une prestation sans faille et comble les moindres désirs de ses hôtes.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur riad Marosko en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 28 Février 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Essaouira