Sofitel Mogador Golf & Spa

Sofitel Mogador Golf & Spa ouvre ses portes en mars

Sofitel Mogador Golf & Spa

Prévu dans le cadre du Plan Azur, l’hôtel Sofitel Mogador Golf & Spa va finalement ouvrir ses portes en mars prochain. Il s’agit du premier hôtel de luxe de la station balnéaire Mogador. L’opération de recrutement d’un personnel trié sur le volet a déjà démarré afin d’être au rendez-vous de l’ouverture de l’hôtel début mars. Pas moins de 250 postes dans tous les domaines de l’hôtellerie sont concernés. Le personnel recruté va profiter d’une formation de deux mois afin d’être aux normes du service dans un palace aux standards internationaux.

Réservations

Plusieurs mois avant l’ouverture officiel du Sofitel Mogador Golf & Spa, les carnets de réservation de cet hôtel de luxe commencent déjà à se remplir. Les responsables du Sofitel Mogador annoncent en effet la réservation de toutes les chambres de l’hôtel à partir du 4 mars par un grand groupe français.

Un hôtel très haut de gamme

Ce resort constitue le premier pas de la conquête de l’enseigne Sofitel du segment touristique très haut de gamme. L’hôtel Sofitel Mogador se situe au cœur de la station balnéaire Mogador qui s’étale sur 580 hectares, et qui propose deux parcours de golf signés par le fameux Garry Player. L’hôtel Sofitel Mogador propose également de nombreux services et animations, dont quatre restaurants, deux bars, un business center, un spa

Un concept écologique

L’offre du Sofitel Mogador Golf & Spa se présente également en parfaite harmonie avec le concept global de la station, qui est celui d’un haut de gamme «nature et culture». Une offre qui est axée sur le tourisme écologique. L’hôtel Sofitel Mogador présente ainsi plusieurs innovations dans ce sens. Son style architectural propose un luxe d’un nouveau goût qui combine le spectaculaire et l’épuré. Les 140 chambres luxueuses de l’hôtel ont toutes une vue sur la mer. Outre les chambres, y figurent 7 suites et 28 villas avec deux chambres, piscine privée et jardin.

Ecrit par Blaneeadmin le 15 Novembre 2010.
Catégories: Hôtels et hébergement à Essaouira
  • mounir

    salut;je suis parmis les condidats qui ont passe un entretien a agadir s il vous plait je veu savoir s ils sont deja commence la formation ou bien entraint de tiree personnel
    et je vous remercie de me repondre

  • mogasouiri

    vu l’état de l’hôtel après quelques pluies (infiltrations grave, effondrement de murs, glissement de terrain et j’en passe), on peut se demander ou est le haut de gamme et s’il ouvrira un jour…toutes les suites censées être vendue 2000€ la nuit sont mal conçues et sont pour le moment sous l’eau !