Tweets Hotel à Essaouira : l’hébergement à la sauce social media

Un hôtel prévu pour les jeunes

Tweets Hotel Essaouira

Le Tweets Hotel d’Essaouira vous accueille les bras ouverts et vous propose de loger dans une de ses chambres accueillantes, le tout à petit prix. En plein cœur d’Essaouira, l’hôtel propose de multiples services pour vous rendre la vie plus simple. Que vous soyez à Essaouira pour assister à un festival ou pour surfer ou simplement pour vous reposer, le Tweets Hotel est l’adresse à connaître pour passer le meilleur des séjours.

Clean et pas cher

Propre et abordable : Voilà la devise du Tweets Hotel d’Essaouira. Avec ses quatre chambres meublées et décorées avec goût, prévues pour un couple avec ou sans enfants ou encore la chambre Firefox qui peut accueillir jusqu’à quatre lits, le Tweets Hotel a prévu tout le confort dont vous aurez besoin le tout à prix tout doux. Et si vous voulez louer toute la maison pour un évènement ou pour passer de bonnes vacances entre amis, la nuit pour 10 lits est à 1200 dhs, avec petit déjeuner très copieux compris. Et en plus d’un intérieur chaleureux et accueillant, le Tweets Hotel d’Essaouira dispose d’un emplacement remarquable en plein cœur de la ville.

A cinq minutes de tout

Tweets Hotel Essaouira

La publicité n’est pas mensongère. Le Tweets Hotel d’Essaouira est en effet à cinq minutes de la plage, cinq minutes de la médina et cinq minutes de l’océan. Autant d’atouts qui satisferont les clients de l’hôtel et qui leur offriront la possibilité de passer d’agréables journées de visites, de baignade et encore de pause bronzage. Et avec sa proximité par rapport à la gare routière Supratours, le Tweets Hotel est non seulement très agréable, mais également très pratique. Pour une ambiance jeune, moderne et un décor design, le tout à petit prix, pensez au Tweets Hotel d’Essaouira.

Adresse: Tweets Hotel d’Essaouira, 48 Hey Lalla Amina, 44000 Mogador

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Tweets Hotel d’Essaouira en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 6 Juillet 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Essaouira