Villa Flora

Villa Flora Essaouira

Jouissant d’un emplacement idyllique en front de mer, Villa Flora offre l’une des meilleures vue sur l’océan Atlantique d’Essaouira. Elle est également située non loin de la vieille médina et des nombreux secrets qu’elle recèle. Situé dans le quartier chic des Dunes qui borde la plage, vous y serez accueillis comme des rois et vous y passerez un séjour inoubliable.

Une villa fleurie

La maison d’hôtes Villa Flora jouit d’un cadre très agréable. Cette villa fleurie dans un quartier vous ouvrira ses portes pour un merveilleux séjour. Les propriétaires, soucieux de représenter la tradition marocaine, on fait en sorte que l’âme de l’artisanat marocain se retrouve dans les moindres recoins de la villa. Ainsi, les chambres ont été décorées dans un style orientale, chacune d’elles faisant honneur aux nombreuses techniques artisanales : tadelakt, zwak… Mais à la Villa Flora, on n’a pas oublié le plus important, le confort. Les chambres sont dotées de salle de bain privative, de connexion Wifi et de télévision satellite. Ainsi, A Essaouira, la villa Flora se présenter comme un havre de paix offrant tout le charme et l’authenticité marocains dans un cadre confortable et moderne.

Une villa où il fait bon vivre

Villa Flora Essaouira

A la Villa Flora, on est accueilli chaleureusement et l’on se sent tout de suite chez soi. La ville d’Essaouira est construite sur une presqu’île balayée par les alizés qui lui procurent un climat tempéré et agréable toute l’année. La Villa Flora est l’endroit idéal pour en profiter. La terrasse donnant sur un joli jardin est un lieu charmant où vous pourrez profiter du soleil au calme. Le petit déjeuner vous sera servi en terrasse ou au salon, au choix. Un petit déjeuner copieux et gourmand où vous y dégusterez de succulentes spécialités marocaines. Appartenant à des amoureux du Maroc, la Villa Flora est à l’image du Maroc. Un Maroc accueillant, distingué, convivial.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur la Villa Flora en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 22 Mars 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Essaouira