Ftour Ramadan: le Sofitel Mogador Golf & Spa vous accueille dans son restaurant le Café Kasbah

Le Café Kasbah Essaouira

Pour déguster un bon « ftour« , que vous soyez en famille ou entre amis, il n’y a rien de mieux que le Sofitel Mogador Golf & Spa. L’établissement propose de faire une rupture du jeûne exceptionnelle : un plan très chic, pour célébrer les premières nuits du ramadan. L’ambiance de l’établissement est calme et paisible et tous les moyens sont mis en œuvre pour vous faire passer un agréable moment.

Le Café Kasbah, un lieu apaisant

Dans un cadre apaisant et raffiné, face à un joli coucher de soleil, le Sofitel Mogador Golf & Spa vous offre un ftour aux saveurs multiples. C’est dans son fameux restaurant Le Café Kasbah que le repas sera servi par un personnel disponible et attentionné qui vous donnera un maximum de satisfaction. Situé en face du golf, l’ambiance de ce café vous procurera un sentiment de fraîcheur intense et de paix intérieure.

Un maximum de saveurs

Dans son restaurant le Café Kasbah, le menu qui vous attend contient au moins une douzaine de mets différents, dont plusieurs variétés de soupes (harira, soupe blanche, crème de légume), chabakias, des préparations d’œufs, des pains variés, mais aussi de la charcuterie, des sucrés salés, des yaourts, des jus et salades de fruits, des viennoiseries, et enfin des plats chauds et des tajines. Les péparations du restaurant Le Café Kasbah valent vraiment le détour. Un vrai mélange de saveurs à 250 Dh par personne.

Prix: 250dh
Adresse: Domaine Mogador 44000 ESSAOUIRA, MOROCCO
(+212)5/24479400 – (+212)5/24479401

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur café la Kasba en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 5 Août 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Essaouira