« Je suis la mode », un concours de looks juste pour vous !

JE SUIS LA MODE

Fashionistas et fashionistos, à vos garde-robes ! Dans le cadre de son ouverture prochaine au Morocco Mall de Casablanca, les Galeries Lafayette Maroc lancent le concours « Je suis la mode ». A destination du grand public marocain, il vous invite tous –âges et sexes confondus- à participer au plus grand concours de mode jamais organisé dans le pays.

« Je suis la mode », une panoplie de cadeaux mode à remporter

Le principe ? Chaque amoureux de tendances et de mode doit venir exprimer son style et afficher son look sous le feu des projecteurs.
« Je suis la mode » démarre le 11 juillet pour ce clore le 22 septembre lors d’une finale au cours de laquelle seront désignés deux gagnants par un jury expert de la mode. Leurs critères de sélection ? Le look, l’allure, la photogénie ou encore la personnalité.

Les heureux gagnants de « Je suis la mode », présélectionnés par le vote du public et consacrés par ce jury, remporteront une panoplie de cadeaux mode dont des chèques cadeaux au futur magasin Galeries Lafayette, et l’invitation en tant que VIP à l’inauguration de l’ouverture du magasin.

« Je suis la mode », une ode à la liberté d’être soi

Urbaine, riche, affirmée, créative et inventive, le concours « Je suis la mode » célèbrera la mode dans son éclectisme, et le style dans la liberté d’être soi. Pour participer, rien de plus simple. Des studios mobiles animés par des professionnels de la mode et de la photo seront installés dans les lieux les plus fréquentés de Marrakech (Mâarif, Corniche, Gueliz …), et le site Internet centralisera toutes les informations nécessaires. « Addicts » de tendances et de podiums, n’attendez plus ! « Je suis la mode », est pour vous. Vous êtes la mode !

www.jesuislamode.ma

JE SUIS LA MODE 2

Le calendrier du concours : Ouverture le 11 juillet. Du 21 juillet au 8 septembre : à raison d’une réunion par semaine, réunions du jury Galeries Lafayette Maroc pour présélectionner les 40 meilleurs looks. 7 septembre : fin des participations au concours. 12 au 18 septembre : vote du public pour désigner les 10 meilleurs parmi les 40 présélectionnés. 22 septembre : finale où le jury déterminera les deux gagnants.

Ecrit par Blaneeadmin le 11 Juillet 2011.
Catégories: Événements
  • sanaa

    bon plan! :)