4ème édition des Mazagan Nights: Des concerts excusifs

Le rendez-vous des grands artistes de la musique

Mazagan Nights

Les Mazagan Nights de Casablanca regroupent un bon nombre d’artistes marocains et étrangers qui ont su faire leurs noms dans le monde de la musique. Depuis janvier 2010, le Mazagan Beach Resort accueille sur sa scène des révélations du monde de la musique et le 25 mars 2011, il présentera sa 4ème édition des Mazagan Nights.

Des nuits musicales faisant partie intégrante de la vie culturelle de Casablanca

Environ tous les deux mois, le Mazagan Beach Resort propose à une star internationale de monter sur la scène d’une des grandes salles de conférence du Mazagan. Une soirée avec possibilité de dîner ou de prendre un verre est proposée aux clients en accompagnement du concert. Lors de la deuxième édition des Mazagan Nights du 16 avril dernier, c’est Khaled, grande figure du raï, qui a sublimé le public, accompagné des talentueux Hatim Ammor et Nabila Maan. D’autres artistes du monde arabe ont pu être représentés sur cette scène lors des autres Mazagan Nights, tels que Elissa, Mâalem Ghania, Mohamed Reda ou encore Samira Said et Cheb Rhany Kabbaj. La 4ème édition des Mazagan Nights promet d’être de nouveau un grand moment de spectacle.

Deux voix d’exception pour cette 4ème édition

Le Mazagan Beach Resort offre au public le cocktail d’une voix d’un nouveau talent et de la voix de celui qui est vu comme l’un des chanteurs les plus connus du monde arabe. Leila Gouchy, grande gagnante de l’édition 2005 de Studio 2M, assurera la première partie de la 4ème édition des Mazagan Nights. La voix chaude et touchante de Ragheb Alama sera au rendez-vous durant la deuxième partie. Les Mazagan Nights rencontrent un succès total depuis un peu plus d’un an. Venez vous aussi passer une soirée inoubliable au Mazagan Beach Resort lors de la prochaine édition des Mazagan Nights.

4ème édition Mazagan Nights, le 25 mars 2011, Mazagan Beach Resort.

Ecrit par Blaneeadmin le 18 Mars 2011.
Catégories: Événements