Amateurs de golf, le Royal Golf d’Anfa-Mohammedia accueille actuellement la 10ème édition de la Coupe du Trône de golf !

Amateurs et amatrices de golf, une compétition dans votre sport de prédilection est à ne pas manquer actuellement au Royal Golf d’Anfa-Mohammedia !

Onze clubs participants soit 104 amateurs au total !

Et cette compétition, c’est la 10ème édition de la Coupe du Trône de golf ! Elle se tient depuis le 3 septembre et s’achèvera le 7 septembre. Elle connait cette année la participation de onze clubs ce qui fait un total de 104 amateurs dont 4 femmes : Royal golf d’Agadir (10 joueurs), Golf Annawras de Casablanca (10), Royal Golf de Benslimane (7), Royal Golf d’El Jadida (9), Royal Golf de Kénitra (10), Royal Golf de Marrakech, Royal Golf de Meknès (8), Royal Golf universitaire de Settat (10), Royal Country Club de Tanger (10), le Royal Golf Dar Essalam, septuple vainqueur du Trophée, et le RGAM (Anfa-Mohammedia), vainqueur de la 4ème édition en 2007 avec tous deux 10 amateurs.

Un beau parcours à découvrir !

Ainsi, si vous avez envie d’assister à la compétition, rendez-vous est donné ! A noter que suite aux deux premières journées de la Coupe du Trône 2013 qui ont vu la programmation des tours préliminaires, les quarts de finale et les demi-finales se joueront respectivement les 5 et 6 septembre, et la finale quant à elle sera disputée le 7 septembre. Pour rappel, surnommé « L’Ecossais », le Royal Golf d’Anfa-Mohammedia est un parcours de 18 trous situé sur les bords de l’Océan Atlantique. Datant des années 20, il a été rénové en 2003 d’une manière moderne par les architectes Hirigoven et Hugues Lambert. Ce verdoyant parcours de 27 hectares, tantôt en bord de mer tantôt dans la forêt, offre aux golfeurs une pluralité de greens et de fairways. A découvrir !

Ecrit par Blaneeadmin le 5 Septembre 2013.
Catégories: Événements