Concours Noukta L9fza : Un Ramadan plein d’humour avec Bayn

Noukta L9fza

Le rire est bon pour la santé, c’est bien connu. Il est, certainement, d’autant plus bénéfique en pleine période de jeûne. C’est ainsi que Bayn (de Inwi) lance durant ce mois de Ramadan un concours dédié au rire, au plus grand bonheur des internautes marocains.

Concours Noukta L9fza : Hassan El Fad s’intéresse à votre talent

Ce concours, dont c’est cette année la seconde édition s’intitule Noukta L9fza, et est en 2011 lancé en partenariat avec l’humoriste à succès Hassan El Fad. Le concours Noukta L9fza a pour ambition de récompenser les meilleurs talents humoristiques, et invite ainsi les internautes à poster sur le portail de Bayn, www.bayn.ma, leurs meilleures blagues. Ces derniers sont également invités à voter pour leurs blagues préférées et Hassan El Fad élira aussi, chaque semaine, un gagnant dont il reconnaît le talent. Ceux qui auront totalisé le plus de votes remporteront ce concours.

Concours Noukta L9fza : Remporter des places pour le spectacle de Hassan El Fad

Noukta L9fza

Les heureux gagnants du concours Noukta L9fza auront la chance de remporter des billets pour assister au spectacle de Hassan El Fad, « Hassan ou Rbaâtou », show de halka ayant pour ambition de recréer l’ambiance si particulière de la Place Jemaa El Fna. Ils pourront également gagner des bons d’achat de 500Dhs. A noter, aussi, que dans le cadre de ce concours Noukta L9fza, Bayn invite ces fans sur Facebook à découvrir un Hassan El Fad hilarant à travers des capsules vidéos sous forme de jeu quiz décalé où l’humoriste répond de manière loufoque à des questions toutes aussi absurdes. Fous rires garantis !
www.bayn.ma

Ecrit par Blaneeadmin le 23 Août 2011.
Catégories: Événements