Venez découvrir la cuisine « Nobu » au Mazagan Beach & Golf Resort d’El Jadida !

cuisine nobu exemple

Vous êtes amatrices ou amateurs de cuisine ?! Vous aimez faire des découvertes culinaires ?! Alors l’évènement qui se tient fin avril au Mazagan va vous ravir, nous n’en doutons pas !

Connaissez-vous la cuisine « Nobu » ?!

Et cet évènement, c’est une manifestation autour de la cuisine « Nobu » et ce au sein du sublime Mazagan Beach & Golf Resort d’El Jadida. Mais qu’est-ce que la cuisine « Nobu » ? Si vous vous posez cette question, c’est que ce rendez-vous est fait pour vous !

Pour rappel, la cuisine « Nobu » est celle inventée par le chef international Nobuyuki Matsuhisa, d’où le nom donné à cette cuisine. Dans ses mets, cette façon de cuisiner mêle à la fois des inspirations et origines japonaises, mais aussi des influences sud-américaines ! Il faut impérativement que vous goûtiez… Alors, si cette cuisine vous intéresse, sachez que le Mazagan Beach & Golf Resort d’El Jadida vous propose de découvrir ses mets et de prendre des cours !

La cuisine des stars…

En effet, la cuisine « Nobu » est à l’honneur au Mazagan Beach & Golf Resort, et ce précisément du 23 au 28 avril prochains. Il s’agit de la seconde fois que cette cuisine fait son apparition au Maroc. On l’appelle aussi la « cuisine des stars », car de New York à Moscou en passant par Dubaï, et sous le parrainage des grandes stars du cinéma et show biz, comme Robert De Niro ou Madonna, les restaurants « Nobu », très tendances, occupent le haut de l’affiche en termes de qualité, d’originalité, de créativité et de renommée dans les milieux jet-set.

Ainsi, pour découvrir cette cuisine, et prendre des cours –une exclusivité proposée les 25 et 26 avril-, c’est une des brigades les mieux formées qui sera au rendez-vous d’El Jadida, celle de « L’Atlantis Palm Dubaï », emmenée par son chef Hervé Courtot. Carrément ! Ça promet… Pour tous renseignements : 0 5 23 38 80 00.

Ecrit par Blaneeadmin le 17 Avril 2013.
Catégories: Événements