Desert dating : rencontres sous le soleil

Desert dating: Un raid pour trouver l’âme soeur

Bonne nouvelle pour les célibataires à la recherche de l’âme sœur, voulant allier l’utile à l’agréable. Le desert dating est en effet un nouveau concept qui propose à 20 femmes et 20 hommes célibataires de vivre ensemble une semaine d’émotion à travers les beaux paysages du sud marocain. Road book en main, le groupe de célibataires s’élancera au volant de 4×4 Land Cruiser pour un rallye ponctué par des jeux d’aventure et d’actions humanitaires. Les participants au desert dating auront l’occasion de découvrir le sud du Maroc qui offre une variété de paysages et de couleurs parfaitement adaptée à un périple automobile.

Des paysages fabuleux

Le groupe de célibataires participant au desert dating démarre ce raid original à partir de Marrakech. Le périple qui couvre toutes les régions du sud conduira les aventuriers du desert dating au cœur des villages berbères, des oasis immenses, ainsi qu’aux longues terres rocailleuses, sillonnant les montagnes du Haut Atlas. La fameuse ville de Ouarzazate, célèbre par ses beaux paysages et ses studios qui ont abrité les plus grandes productions d’Hollywood constitue la première étape du raid. Les participants au desert dating auront également l’occasion de visiter la vallée du Drâa et sa palmeraie, la plus grande du monde, longue de 200 km, pour arriver à M’Hamid, aux portes du désert. Par la suite, le groupe des desert daters rejoindra Foum Zguid par le sable et les pistes du fameux rallye Paris Dakar. Ce qui annonce la phase retour vers la ville de Marrakech, en passant par Tazenakht, connue pour être la capitale des tapis berbères.

Rallye original

Au cours du périple du desert dating, l’hébergement en hôtels 4 étoiles ou en bivouacs de luxe, les repas et les 4×4 Land Cruiser sont fournis et pris en charge par les organisateurs. Le desert dating est ouvert à tous les célibataires ayant envie de vivre une expérience inoubliable. Pour prendre part à ce rallye original, les participants au desert dating ne sont pas obligés d’être des pilotes confirmés. Mais pour réussir chaque départ, un point est fait avec chaque participant pour constituer des groupes homogènes, que ce soit en termes de tranches d’âge, d’objectifs ou d’intérêts des participants au desert dating. Durant le périple, tous les équipages devront se refondre au sein d’une nouvelle équipe chaque demi-journées, afin que tout le monde se rencontre au moins une fois durant le rallye. Tout au long du parcours, des jeux imaginés dans l’esprit de La Carte aux trésors, Koh Lanta ou Pékin Express, seront proposés aux candidats. Les indices découverts pendant les épreuves de jeux seront transformés en dons au profit d’une association humanitaire dans les villes visitées.

Ecrit par Blaneeadmin le 8 Novembre 2010.
Catégories: Événements