Et de 8 cette année pour le Festival International du Raï d’Oujda !

visuel officiel festival rai oujda 2014
Si vous aimez le Raï et que vous résidez ou passez par Oujda en ce début du mois d’août, alors ne manquez pas le prochain Festival International du Raï qui se tient dès le 8 août prochain !

Autour du thème, « Le Raï, musique sans frontières » !

Ainsi, la toute prochaine édition du Festival international du Raï d’Oujda se tiendra précisément du 8 au 16 août prochain dans cette perle du nord du Maroc qu’est Oujda ! Organisé par l’association Oujda Arts, la manifestation en est à sa 8ème édition. Un nouvel opus qui se tient, selon le choix des organisateurs, autour du joli thème de : « le Rai, musique sans frontières ». Vous pouvez d’ores et déjà retrouver le détail de la programmation sur le site officiel www.festivalraioujda.ma ou vous renseigner en appelant le 0536681311. Mais, en attendant, une chose est sure : l’évènement promet de très très beaux concerts avec de grands artistes de renom !

Une kyrielle de grands artistes de renom au programme…

La Fouine concert Oujda
Pour rappel, cette huitième édition du Festival International du Raï d’Oujda a pour ambition de proposer des concerts de qualité tout en se positionnant aussi –bien sûr- parmi les évènements artistiques les plus attendus de l’année, mais également de conforter la visibilité de la ville d’Oujda à l’instar des grandes villes marocaines, et de doter la région de l’Oriental d’un événement identitaire assurant son rayonnement à l’international. Des objectifs remplis jusqu’à présent haut la main avec une programmation toujours qualitative et éclectique autour du monde du Raï. Cette année, vous avez rendez-vous avec : Babylone, la Fouine, Bilal, Faudel, Chebba Zahouania, Farid Ghannam, Hamid Bouchnak, Cheb Douzi, Cheb Abes, Cheb Mami, Cheb Khaled. Plaisir en perspective pour les oreilles !

Ecrit par Blaneeadmin le 5 Août 2014.
Catégories: Événements