Et de 8 pour le Festival Alegria de Chefchaouen !

Visuel festival Alegria Chefchaouen
Si vous n’êtes jamais encore allé du côté de Chefchaouen, l’événement qui suit est une occasion ou jamais de le faire… De découvrir cette magnifique ville toute de bleu vêtue, avec en prime de la musique ! Que demander de plus ?!

Une programmation multiculturelle et originale !

Ainsi, les 16 et 17 mai prochains, la magnifique petite ville de Chefchaouen, dans la région du Rif, accueille la toute prochaine et huitième édition de son Festival : le Festival Alegria ! Deux journées pendants lesquelles les organisateurs vous proposent un programme multiculturel et résolument original et inspiré. Une belle occasion donc de découvrir le lieu, et son Festival, niché dans la ville bleue désignée patrimoine culturel universel de l’humanité. L’occasion, aussi, de partager cette allégresse autour d’artistes internationaux qui font chaque année de ce rendez-vous un immanquable !

Des concerts pour toutes les aspirations…

Chefchaouen
Et cette année d’ailleurs, le Festival verra la venue de Majid bekkas et de son guembri, de Sambatuc qui proposera au public des rythmes de carnaval, de Simo Baazzaoui et de sa musique flamenca. Alegria de Chefchaouen, ce sera aussi le spectacle « Rallumer les étoiles, Yayn Ya Makan » de Fatym Laychi. Enfin, last but not least, le grand Faudel, Hakim, la chanteuse Oum, ou encore Jamal Nouman seront également présents pour vous amener dans leurs univers musicaux éclectiques ! Tout un beau programme qui ravira un large public ! Tout un monde, aussi, à découvrir dans une ville hors norme !

Ecrit par Blaneeadmin le 13 Mai 2014.
Catégories: Événements