Et de 9 pour le Festival Méditerranéen d’Al Hoceima !

photo portrait cheb bilal
Si vous aimez la musique et que vous avez des envies de déplacement dans le Maroc, alors ne manquez pas le prochain Festival qui se tient à Al Hoceima !

Un Festival qui promeut la région !

Et ce Festival, c’est le Festival Méditerranéen d’Al Hoceima ! Cette année, il fête sa neuvième édition et se tient entre le 4 et le 9 août. Organisé par l’Association Rif pour la solidarité et le développement ARID, ce Festival se veut, comme l’expliquent les organisateurs, « un rendez-vous artistique, culturel et sportif pour la promotion du dialogue et des échanges dans le bassin méditerranéen ». En invitant au sein de la ville de nombreux artistes de renom, il contribue ainsi au développement socio-économique et culturel de la région par le biais de création des espaces d’animation économique, artistique, sportive favorisant une diversité culturelle porteuse et édifiante.

18 artistes de renom au rendez-vous !

visuel officiel festival mediterranéen al hoceima
Pour ce faire, de nombreux artistes seront au rendez-vous cette année, des artistes qui mettent en avant la culture amazighe tout en la faisant se mêler aux cultures des autres pays du pourtour méditerranéen. Vous pourrez donc voir cette année, entre autres, Agraf, Two One, Chico et The Gypsies le 4 août. Ou encore le lendemain : Tamarioni, Imetlaa, et Cheb Bilal. Ainsi que les jours suivants : Nomidia, Aflak, Reda Taliani, Syfhax, Nabila Maan, Saad Lmjared, H-Kayn, Ijdi, Gnawa Diffusion, Thidrin, Muslim, Wael Jassar. De beaux moments de musique et de grandes stars en perspectives, dans de multiples styles musicaux qui raviront chacun ! Rendez-vous est donné !

Ecrit par Blaneeadmin le 3 Août 2014.
Catégories: Événements